Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RageTrucker
Je vois souvent des trucks s'arrêtent au poste de balance pour passer une nuite.

En mettons qu'on arrêterais au poste de balance pour passer une nuit à cause la fatigue. Si je me réveille le lendemain matin au poste de balance qui est ouvert.

est ce que je peux partir ou je suis obliger a repasser sur scale même si je suis parké mon truck en arrière ou après quelques mètre du poste de balance?
By Bigger
Moi je me suis toujours arranger pour me parker après la balance et pas dans les jambes et comme KTM dit, oui, mon inspection était un peu plus minutieuse...

J'aimais eu de problème a partir sans repasser sur la balance à l'exception d'une fois au US (New York), Les DOT m'ont réveiller et m'ont CLAIREMENT dit de foutre mon camp immédiatement parce que leur balance n'était pas un stationnement.
J'ai quitter sans passer sur la balance et pas eu de problème non plus !
By Skippy
Aux States, dans le Maryland, juste après le pont direction nord, il y a une balance avec un super beau parking pratiquement toujours vide alors que tout est plein à 100 milles à la ronde. Ça m'est arrivé plusieurs fois d'y dormir tranquille sans me faire achaler. C'était mon spot préféré.
Bigger a écrit :Moi je me suis toujours arranger pour me parker après la balance et pas dans les jambes et comme KTM dit, oui, mon inspection était un peu plus minutieuse...

J'aimais eu de problème a partir sans repasser sur la balance à l'exception d'une fois au US (New York), Les DOT m'ont réveiller et m'ont CLAIREMENT dit de foutre mon camp immédiatement parce que leur balance n'était pas un stationnement.
J'ai quitter sans passer sur la balance et pas eu de problème non plus !
C drette ça qui me fait peur. Quand on arrive tard a 3h du mat, le controleur routier nous réveille en plein face qu'il veut qu'on calisse notre camp.

Il aurait du pensé respecter nos log...
By popcorn
RageTrucker : C drette ça qui me fait peur. Quand on arrive tard a 3h du mat, le controleur routier nous réveille en plein face qu'il veut qu'on calisse notre camp.

Dans mon cas , une fois dans l Indiana le gar d la balance avait gardé mes papiers et m avait dis d avancer en arrierre pis dormir . Lendemain midi seulement j ai pu les récuperer et continuer ma route .
Sur le coup, j ai pas aimé mais par apres j ai réalisé qu il avait été ben smatte de pas m donner un ticket : mon log était vraiment défoncé .
popcorn a écrit :RageTrucker : C drette ça qui me fait peur. Quand on arrive tard a 3h du mat, le controleur routier nous réveille en plein face qu'il veut qu'on calisse notre camp.

Dans mon cas , une fois dans l Indiana le gar d la balance avait gardé mes papiers et m avait dis d avancer en arrierre pis dormir . Lendemain midi seulement j ai pu les récuperer et continuer ma route .
Sur le coup, j ai pas aimé mais par apres j ai réalisé qu il avait été ben smatte de pas m donner un ticket : mon log était vraiment défoncé .
Quand ton log est défoncé, il y'a une raison tenvoyer en arriere. Mais quand il nous réveille pendant notre heure de repos, il y'a un problème...
Tu vois en generale la sortie des balance se trouve sur le cote que tu passes sur la balance donc ta pas le choix. sinon ticket pour un contre-sens. bah si tu sais que tu est legal pourquoi pas de passé dessus pour montrer ta bonne fois.
Et le dot te demanderas j aimais a te deplacer si a pas de place dans le parking pour toi il va attendre jusqu a qui a de la place.
et si il a pas de place ben tu lui dit gentillement que tu vais te deplacer aussitot qu il auras de la place de libre, car ton log ne te permet pas de chauffer, ils sont quand meme pas des sauvages.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]