Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By dramis
Avez vous écouté la guerre des transport sur canal D :mdr3: a voir cette gangs de clowns, juste voir les chargements qu'ils font ils ne feraient pas 5km au Quebec avant d'être collé par les verts. :mdr1:
By shadowseb
Jarrett à date, pas fort... La fille fait pas mal de transport d'animaux, elle chiale pas mal la dessus, mais ça remorque est faite pour ça! Mais le dernier load du couple (bateau de pirate taille réduite) C'était vraiment de la ********, peu importe qui l'aurais transporter. Yaurais fallu une remorque fermé, mais comment l'empêché de bouger si il y'a pas vraiment de possibilité d'arrimer. En tout cas moi j'aime bien cette émission!
By patrice001
moi aussi j'aime bien l'émission.. Mais on voie bien que la "guerre" est fake. il on chaqu'un leur spécialité. en théorie ils compétitionnent tous sur les même soumission, mais dans les fait ils on tous des véhicule et des capacité avec différente..

Mais c'est un bon divertissement :)
By Dantrak
ca montrait aussi que les tireux de petit trailer avec pick up prennent les contrats et souvent n ont pas aucun permis ni assurance relier au transport.....juste cacher le freight dans une remorque contracteur....

-- 01 Avr 2013 à 7:42 --

ca montrait aussi que les tireux de petit trailer avec pick up prennent les contrats et souvent n ont pas aucun permis ni assurance relier au transport.....juste cacher le freight dans une remorque contracteur....
By 20100
haha !! nimporte quoi comme emission mais je l'écoute pareil pis je me fache toujours en l'écoutant !! ( je l'ai écouter aussi quelque fois en anglais )

Devrais plutot etre une emisson sur .. voici les chargements que les camionneurs avec une remorque de 53' ne veulent pas car on vois toujours des loads qui serais un ltl de 15 pieds.

Depuis quand le camionneur paye pour la grue ???
Tranporter 2 cochons dindes sur le banc arriere du camion ???
Quand ils attaches leur chargements dans leur remorque fermer avec des strapes de 1 pouces acheter au wal-mart ???

et jen passe ..........................

Le concept est bon pour le " Transport en pick up "

Bravo Alex au moin toi ta pas laire dun clown dans cette emission !!!!!

[youtube]
[/youtube]
By patrice001
nimporte quoi comme emission mais je l'écoute pareil pis je me fache toujours en l'écoutan
haha, je suis comme toi :hehe:

Ouais, on dirais vraiment des load que tes compagnie de transport refuse ou des load de déménageur. Tu as le contract, tu te charge de tout..
By reo
Pour ma part, je préfère l'émission: les convois de l’extrême. Voir les conditions de transport avec des vieux camions, le salaire, l'état des routes et tout le reste, ouf pas vraiment le désir d'y prendre le volant.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]