Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Renlo
Depart de Montreal pour la floride
1 pickup dans la region de Montreal
1 Drop en floride,
1 a 3 pickup en floride puis retour a Montreal.

Grosse flexibilité pour les departs.
Payé 800$ Clair pour 6 a 7 jours.

Qu'en pensez vous?

Renlo.
By doberman69
Cest du benevole ca mec.....touche pas a ca

-- Ven Mar 29, 2013 3:44 pm --

-- Ven Mar 29, 2013 3:46 pm --

By the4400
Ouch mets en du bénévolat

On prend ton 800 divise par 6 jour = 133 $ par jour ouchhh

Salaire minimum lloollll
By oldsailor
Renlo a écrit :Depart de Montreal pour la floride
1 pickup dans la region de Montreal
1 Drop en floride,
1 a 3 pickup en floride puis retour a Montreal.

Grosse flexibilité pour les departs.
Payé 800$ Clair pour 6 a 7 jours.

Qu'en pensez vous?

Renlo.
DFS ou transwest?
By lpedleur
La semaine passé j'ai livré a Enoree SC et retour vide pour ca justement 800$ clair... SC, pas Floride... en remontant cette semaine j'en ai rencontré 2 dfs justement
By tout pti
mettons 3500 miles pour le round trip.. wow....
0,22 du miles clair... wow.... kess tu fair ek tout cette argent là XD en passant il y'a des gars qui sont payer en haut de .40 du mile pour faire ca..

-- 29 Mar 2013 à 18:04 --

pour moi... lol
By Renlo
Ouais, j'avais fais aussi mes petits calcul.
22c du miles et pas loin de 10$ de l'heure. C'est pas terrible, autant faire du local et etre chez soi Le soir.
J'attend de voir ma prochaine paye.
Quel est Le salaire minimum acceptable a demander vu qu'en team c'est 800$ en mettant 2 jours de moins ?
By the4400
Je dirais que si tu calcul et que ca donne moi de 38 sous du mile, faut commencer a te poser des question, a moin que tout les reste est bien payer, pick and drop, le border et tout
By trool
bah toute depend mon dernier floride que j'ai fais vla 1 mois ma donner 1200$ clair dans mes poche mes 15 drop 1 pick en 6 jour j'ai 35 cent du milesp lus 20$ drop/pick je trouve ca quand meme pas pire comme essayer de trouver un salaire dans une shop au meme prix clair .... faus pas calculer les heure derepos dans le camion sinon c sur ca vos pas la peine lol
By Renlo
Trool, As tu eu du temps d'attente sur place ?
Car parfois j'ai 24 / 36 a attendre avant d'être chargé.
Temps d'attente qui devrait aussi être payé non ?
By trool
c rare les temp d'attente mes sur le produce c tjrs plus long :P j'ai attendu 4h pour me faire charger ce voyge la ...
By tout pti
Wow en plus davoir un salaire de creve fain y te fais attendrr..en fait ton boss yen a des retour mais vu qui te paye pas pour ettendre, il attend de voir si il peux avoir 2-300$ de plus le lendemain... honnetrmeny tu tr fais *************** solide

-- 04 Avr 2013 à 10:03 --

Le mot bizarre c honnetement
By grobotruck
tout pti a écrit :Wow en plus davoir un salaire de creve fain y te fais attendrr..en fait ton boss yen a des retour mais vu qui te paye pas pour ettendre, il attend de voir si il peux avoir 2-300$ de plus le lendemain... honnetrmeny tu tr fais *************** solide

-- 04 Avr 2013 à 10:03 --

Le mot bizarre c honnetement

Je trouve ca epouvantable que les compagnies le savent qu'il existe un manque de bon chauffeur et il continue a traiter le chauffeur de camion comme un wrapper au IGA.
By tout pti
il y'a pas demanque de chauffeur. il y'a des cie qui engagent a l'annee et qui ont un ratio de rotation de chaiffeur de preske 100% par annee fake des chauffeur yen a encore trop
By grobotruck
tout pti a écrit :il y'a pas demanque de chauffeur. il y'a des cie qui engagent a l'annee et qui ont un ratio de rotation de chaiffeur de preske 100% par annee fake des chauffeur yen a encore trop

Re-lit ce que jai ecrit !! BON CHAUFFEUR
By ougigoug
En fait comme je dis souvent il manque + de bonne cies que d'autre chose.
Des cies styles "driver mill" il y en a pleins et il y a toujours des candidats pour faire leurs ouvrages.
Me semble qu'etre un chauffeur a la recherche d'une job je me mefierais des cies qui annoncent a l'année...
By rollybear
en parlent de salaire il y as un grande cie de ciment qui donne entre 20 et 24 $ l`heures
avec tous les avantages (medicament,leinge, botte...)
mais il y as un porrit dans un bureau qui prefaire mettre de l`argent dans ses poches et engager une agence de montreal nord qui donne selement 19 $ heures sans avantages. :nono: :taistoi: :modo:
By pompier11
le manque de chauffeur est pas la encore d après moi car l économie est pas repris encore !! selon statistique canada nous sommes en pénurie depuis 2 ans et le pique de la pénurie va être en 2020..

si l économie continu comme ca on va pas sentir le manque vraiment..

Chez moi il y a ZERO rotation aucun gars a quitté depuis 3 ans ,seulement 1 à la retraite.

Je reçois 5 a 6 c.v par jour et j'ai pas d ouverture pour le moment ! ( transport local régional )
By L Grand
pompier11 a écrit :le manque de chauffeur est pas la encore d après moi car l économie est pas repris encore !! )
C'est ce que je constate aussi
By Eric45
Ca dépend de quel région du Qc.. ici sur la cote-nord tu termine le vendredi, tu prend la fin de semaine pour choisir ou tu veut aller essayer le lundi..on en est presque rendu la.. Meme Robert engage n'importe qui sur les copeaux, bon dossier ou pas.. En 2010 DFS payait .27/mile a un débutant... ici on roule a l'heure.. :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]