belzébuth a écrit : la balance flash pas, m'est sont là! Comme je passe la pancarte, il allume les flash!!! Bon câlisss rentre sur la scale, lumière rouge, attend pis attend pis attend... J'étais sur le bord de débarqué! ( je pesais 22050kg avec les grattes j'étais peut être axial...) messemble que je lui aurait dis: eille c'est un truck du MTQ, les routes sont a nous autres!! Facke si on veut les scrappé, c'est notre problème messemble!!!! Finalement, il m'a donné la verte! Mais faut tu être zélé pour me rouvrir la scale drette dans face de même?
-Combien de temps as-tu attendu à la lumiere rouge? quelque secondes, ou vraiment assez pour en faire tout un plat ?
-si tu lui aurait dit ce que tu avait envie de lui dire, on se retrouverait probablement, sur un forum de controleur routier (s'il en existe un), avec un mec disant'' hey j'ai rencontré un chauffeur vraiment zelé, parce qu'il chauffe un truck du MTQ, il croit que les routes sont à lui.
Le fait que j'aimerais me sauver des verts...????? Je parlais d'être logique dans une situation qui était dangeureuse pour les usagés de la route!
-n'est-ce pas du zele d'exiger que quand tu roule sur les routes, que les controleurs routier, juste en te voyant passé, doivent etre capable de deviner ou tu va, et dans quel circonstance ? et que si cela n'est pas le cas c'est de l'illogisme ?
probablement qu'en allumant les lumieres (de la distance des lumieres de leurs cabane, il n'avait meme pas pu percevoir que cela était un truck du MTQ)
-sais tu pourquoi cela n'a pas été aussi rapide que tu l'aurait voulu à la lumiere rouge ? (peut-etre un probleme du à l'équipement ou j'sais pas, mais peut-etre un peu de zele de ta part de te facher parce que tu n'a pas pu repartir aussitot arrive?
Bref je sais pas trop quel sont les ''consignes'' des controleurs dans la circonstance ''truck MTQ'' vs ''truck privé'', mais normalement cela devrait etre légèrement les mêmes non?
et je m'en fou si MTQ est legerement priviligier.
Mais si certains chauffeurs MTQ font du ''zele'' en accusant les controleur de ''zêlé'', parce qu'ils se font traiter comme tout autre chauffeurs, ben ......
Mais bon je n'y étais pas, donc ne peut juger lequel ( toi, ou les controleur) font un peu de zele, donc je te laisse le bénéficie du doute, mais ton attitude envers bigbird frole le zele
Allez, on est tous un peu zelé dans le fond et dans certaine circonstance, donc ..... mais on est parfois porté à croire que c'est les autres les zelés