Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Eric45
Tres bon post de Benoit pour connaitre un peu mieux notre ''background'' dans le transport. Qu'on est pas juste des gros barbus pleins de tatoos sans éducations qui transportent des cannes de soupes dans les épiceries. Un pas de plus pour prouver qu'on a pas juste un Q.I. de pissenlit. Je serai curieux de voir les résultats comparatifs si des chauffeurs classe-1 et 5 de meme experience en voiture retournait s'asseoir en meme temps a la SAAQ pour refaire les examens de conduite théorique et pratique, test sur autoroute,ville, traffic a l'heure de pointe, reculons sans se virer la tete, savoir lire ses pancartes etc.... Ca mettrai du poid au sondage de Benoit :malin1:
By Benoit
C'est juste que je rencontre souvent des gens qui me disent: Les truckers sont des gens qui ont eux une job sans instruction et qui voyagent en étant payer... quand tu leurs offre d'aller faire 1 semaine en camion et de vivre le rythme des camionneurs ahhh bin lààà non j'ai pas le temps... bin oui chose... tu ne resterais même pas une journée dans le siège du helper sans tomber endormie....

et si jamais y'a article dans un journal bien envoyez le post directement au journaliste.... on vera après s'ils bullshitent encore!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]