Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-cliche
C'est quoi la différence entre des taux pallettes et aux 100 lbs??? Plusieurs clients me demandent si ma compagnies fait des taux palettes ou aux 100lbs. J'aimerais comprendre.
By tout pti
c pasrce qu'ils essaient de te passer des pallette pesante pour pas chere... sur le ltl je chargais a la palette, mais en haut de 1000 livres la palette je chargais un surprime
By Benoit
tout pti a écrit :c pasrce qu'ils essaient de te passer des pallette pesante pour pas chere... sur le ltl je chargais a la palette, mais en haut de 1000 livres la palette je chargais un surprime

En effet un taux de palette risque de plus te couvrir car quand ils te demandent un taux au 100lbs ça devient un deal car ca se peut que le stock soit de la grandeur d'une palette... mais pesant 100lbs... donc pas rentable.... pour toi... assure toi de toujours demander le poids lorsqu'il y'a une transaction entre toi et le client qui te demande le taux du 100 lbs!!!
By Dantrak
le vrai taux au 100 lbs c est pour les petites expeditions ltl et ca varie par classe de marchandise, tu vas avoir ca avec les transporteurs ltl... taux a palette c est une autre chose c est avec les transporteurs a palettes , deux classes de transport bien differentes. certains transport font les deux... mais le taux au 100 lbs generalement c est pour les transports en bas de 500 lbs plus ou moins selon destination classes variant de 55 a 500 selon les livres de classification, transporteur comme puro-fedex maisliner yellow roadway, faux une bonne structure et connaissance pour ca
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]