Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
012.JPG
Chanceux d'etre encore sur ses roues... celui la il a carrément faite un boute pour boute, y devait faire chaud dans l'cab.
By junior01
Pour le 1er, peut-être un flat sur le steering? C'est la seul explication que je peux voir pour être partie de même...

Le 2e est mieux de jeter ses bobettes, sont pleines de m@rdes!!!
By BigFatBen
le 1 er son GPS lui a dit de tourner a gauche pour aller rejoindre l autre bretelle, Y a pas pose de question pis il la fait :hehe:
By le doum
Martin a écrit :
013.JPG
je l'ai vu au petro-pass a trois-rivieres attache au towing du devant, ils etait en train de démonter le drive shaft, prob, probleme de direction,
on voit ça des fois lors d'un dérappage le traile part de coté et fait un 180 degré et entraine le tracteur , le tout reste en ligne et prend le clos de reculon
By doberman69
La premiere photo est arriver a 4.15 am jeudi....5 minutes avant que je passe....cest a la sortie 40 est direction Quebec...moi aussi je sais pas ....le chauffeur etait dehors sur le shock....

-- Sam Mar 23, 2013 3:01 pm --

A trois rivieres en passant..

-- Sam Mar 23, 2013 3:02 pm --

A trois rivieres en passant..
By Mom
le premier, selon les traces dans la neige le matin même, est entré du devant....Il devait descendre la 55 vers le pont et a probablement cru que cette sortie-là était celle de Gene H Kruger et a voulu corriger sa manoeuvre à la dernière minute mais le camion n'a pas suivi....
il a traversé le creux que ça fait là pour se retrouver le nez relevé de l'autre côté

mais l'hypothèse du driving shaft est plausible, surtout avec une entre du devant comme ça
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]