Martin a écrit :Pfffffff....pauvre ptit.....du vrais braillage encore une fois et absolument pour rien.....cé drette comme une barre, y'a pas un maudit trou, pas de cote, pas de curve rien pentoute, tu sais pas cé quoi des vrais route de merde, pas possible, la tu prouve comment vous etes les syndiqué, du pleurnichage mur a mur.....merci de montrer comment tu doit etre. :super: et que sa doit etre dur faire cette route la :mdr3:
Ouin Martin, pour parler comme ca on voit bien que t'a pas été la-bas.
Ca fait 40 ans que j'aie un volant dans les mains, en passant les " vrai routes de merde" comme tu dit c'est pas juste sur la cote nord!
Les conditions de cette journée n'on rien a voir avec le fait d'être syndiqué ou pas.
Je voudrais te voir le comique faire cette route la a l'année, comme j'aie toujours dit j'ai le plus grand respect pour les gens qui font l'ouest canadien a l'année longue, et pour savoir de quoi il en retourne, il faut y avoir été!
-- 17 Mar 2013 à 23:18 --
bigpete a écrit :Martin,la Transcanadienne est une tres belle route,dans les Prairies,je dirais meme platte a mourir,pas de cotes,pas de curves,rien,2 voies dans chaque direction,ce que Mule Bleue veut dire c'est que les authorites se sont pas occuppees et ont pas mis du sel ou du sable!En realite,moi-aussi je faisais beaucoup de voyages dans l'ouest quand je faisais du highway et c'est un peu vrai,c'est a dire oui,la-bas ils preferent le sable a la place du calcium,parce-que ca coute moins chere et,d'apres leurs dires,ca maganne moins les routes et les autos,donc,ils repandent du sable en premier et,si la route est encore glissante ils vont sortir les saleuses!J'ai fait cette route mille fois et j'avoue,des fois elle peut etre glissante,en hiver,mais a part de ca y a pas d'autre danger,pas de cotes,pas de curves,rien!
-- 17 Mar 2013 à 17:17 --
Bon,je rectifie,j'ai dit pas d'autres dangers,c'est pas vrai,des fois il vente assez fort et des fois tu risques frapper un chevreuil,mais ca peut arriver n'importe ou !
Merci bigpete pour avoir mieux expliqué la situation, mais il semble que pour Martin ce soit pas assez!
-- 17 Mar 2013 à 23:21 --
Martin a écrit :Je sais ben, mais il se plaint lui la....on vit la meme chose ici, mais y a pas mal plus de danger, cé meme pas comparable seulement, sa cote nord cé du sable, y en a pas de sel et pourtant j'en prendrais sur les cotes et curve j'te jure.....la route du nord cé que sa de la glace et plein de cote et curve....je dit sa juste pour lui montrer qu'il braille pour rien, je l'imagine a la tete d'un syndicat et dire au employeur......cé ben de valeur la mais les chauffeurs prendront pas cette route la, sa pas d'allure se son des conditions épouventable.....tu vois ou j'en vient, la moi en tant que chauffeur syndiqué je pourait pas partir car mon syndicat aurait décidé a ma place, CE QUE JE VOUDRAI JAMAIS...moi une route de meme, n'importe quand la mule.
Si tu pense qu'il y a rien la, ben va faire un tour plus souvent par la en hivers, on s'en reparlera!
J'ai tu parlé de syndicats dans ces messages?
-- 17 Mar 2013 à 23:25 --
belzébuth a écrit :T'avais quand même pas l'air a avoir trop de misère La Mule... Moi j'vois pas le problême la dedans! La route est glissante oui, mais il fait pas tempête! Si tu sais pas chauffer en hiver, ben tu reste chez vous... Bref du vrai brayage de péquiss! C'est pas entretenu: maudit gouvernement! C'est entretenu pis tu rencontres les charrues, encore une fois: maudit gouvernement, ils dépensent mon argent pour rien! Encore une fois, on voit comment ca pense un séparatisss!
Effectivement belzebuth, moi j'avais pas trop de misère, mais je crois pas que ce soit de bonnes conditions pour rouler. Pas plus que je crois que ce soit très intelligent de prétendre qu'il y a rien là!
Je ne voit pas non plus ce que le fait que je soit souverainiste viens faire ici. Si un gouvernement entretiens des route je ne crois pas qu'il dépense inutilement mes impôts!
Encore du vent comme arguments!
-- 17 Mar 2013 à 23:27 --
ontheroad a écrit :belzébuth a écrit :T'avais quand même pas l'air a avoir trop de misère La Mule... Moi j'vois pas le problême la dedans! La route est glissante oui, mais il fait pas tempête! Si tu sais pas chauffer en hiver, ben tu reste chez vous... Bref du vrai brayage de péquiss! C'est pas entretenu: maudit gouvernement! C'est entretenu pis tu rencontres les charrues, encore une fois: maudit gouvernement, ils dépensent mon argent pour rien! Encore une fois, on voit comment ca pense un séparatisss!
D'accord avec toi a 100 m/he...
Lache pas ontheroad, a 100mi/h tu vas faire un grand bout dans le champs!!!