Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blackhorse
Yas tu quelqun qui a vu un reportage un video.
J'ai vu sur facebook un video maison telephone et ca avais lair pas mal grave
.....
By blackhorse
Zone 911 connait mais pas sur pour l'ontario..... :?
J'ai meme pas essayer.......
ce que j'ai vu c'est sur un groupe secret sur Facebook.......
Donc discretion oublige...... :wink:
By DHPELLIGRO
je suis passer par la ce matin jetait direction ouest jallait chercher mon nouveau flat a kingston et ce que jai cru voir et ce que je presume parceque yavait dla neige partout sur les vois direction est ces qun dompeur semi a perdu le controle pis il devait etre charger de neige.cetait environ a 5h45 que je suis passer et quand je suis parti pour montreal il nous ont faite faire un detour au km 705.
By DHPELLIGRO
exactement a tu vu ce que cetait exactement parceque moi a lheur que chu passer faisait noir en ***** mais ressemblait a un dompeur.

-- Dim 17 Mar 2013 01:18 --

exactement a tu vu ce que cetait exactement parceque moi a lheur que chu passer faisait noir en ***** mais ressemblait a un dompeur.
By PistonRuel
Highway 401 Reopens After Collisions

Josh Pringle
Saturday, March 16, 2013

Highway 401 has reopened between Prescott and Highway 416.

Ontario Provincial Police closed the highway for 22 hours after a series of crashes in the eastbound lanes east of Prescott on Friday afternoon.

The OPP says 20 passenger vehicles and four tractor-trailers were involved in the collisions.

Two people remained in hospital Saturday afternoon in stable condition.

The OPP has said the weather conditions at the time of the crashes could have been a factor.
By DHPELLIGRO
merci moi quand je suis passer y restait juste un gros tapon de neige pis un truck ou deux.pis quand tu passe a 105 pas mal dur de voir ce qui est arrive.seul chose que je comprend pas ces pq qui dise a cause des conditions parceque je suis embarquer sa 401 apeu pres a 5h pis la route etait belle le pied dans le fond comme on dit.je pensais que le chauffeur cetait endormi.
By L'ados
je suis passer la p-t 10 minute avant laccident mais direction est jetait de retour et effectivement c'est les condition de la meteo qui ont causer sa ...jai pogner 2 gros blizzard dans lespace de 45 minute le premier jai juste moderer mais le 2 iem cetait assez fou visibiliter 100 pied sa durer 15 minute p-t et apres gros soleil et des auto de police OPP et GRC on passer en fou direction ouest jimagine quil se rendait sur les lieux de laccident
By patrice001
Sa arrive vraiment souvent ce genre de chose sur la 401. Et ils la ferme plusieur heures..
On peut bien chialer sur le Québec , mais ce genre de chose arrive presque jamais ici.

Bizzard. Krissse de 401
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]