- lun. 11 mars 2013 14:50
Je sais pas pour vous, mais moi je décollerais pas avec ce voyage la!!!

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

spyder a écrit :moi mon boss ma toujours dit quand tu tourne pi tu pense assomer du mondes avec ton voyage dans penture t pas légal lol lui a pas respecter sa jpense benJ'aime ton boss!!! :mdr1:
belzébuth a écrit :BigPete, je sais pas pour toi... Mais moi personnelement j'ai pas de temps a perdre a charger pis strapper un voyage d'habitant juste pour prendre une photo...C'est ben ça le pire. On sait tous que ça pas d'allure mais le chaudron est partit avec son voyage quand même. Reste juste a espérer qu'y c'est fais coller par les verts...

shadowseb a écrit :Point de vue légalité, y dépasse pas, le nombre de strap est bon (J'imagine je connais pas le poids), ça c'est vrai. Mais moi je trouve que ça pas d'allure... ça fait que la totallité des straps sont sur une surface du 1/3 de sont load, pas sûr que quand y va croiser une patrouille de contrôle de routier ou une balance ouverte qu'ils vont le laisser tranquille.C'est aussi mon opinion,Shadow!C'est pas qu'il a pas mis assez de strappes,c'est qu'il a attache son voyage juste en arriere!C'est comme si,pour attacher un tracteur,on mettrait le bon nombre de chaines,mais juste en arriere!Pas sur que c'est legale!C'est sur que c'est un peu different,mais d'apres moi son voyage n'est pas legale,mais Windigo pourrait nous eclairer la-dessus......
shadowseb a écrit :Point de vue légalité, y dépasse pas, le nombre de strap est bon (J'imagine je connais pas le poids), ça c'est vrai. Mais moi je trouve que ça pas d'allure... ça fait que la totallité des straps sont sur une surface du 1/3 de sont load, pas sûr que quand y va croiser une patrouille de contrôle de routier ou une balance ouverte qu'ils vont le laisser tranquille.J'en vraiment fait plusieurs et ca passe partout......Ca pese une douzaine de milles livres parce que souvent des petit tuyau son dans les gros.......Le pire c'est quil faut souvent les toiller,,,,,,Si non la les controles aimes pas ca.......
belzébuth a écrit :Quand tu shimme ca prend un bloc de bois, pas les toiles...Avec des toiles souvent ca fait mieux que des block de bois....Parce que quand ils fais chaud les block de bois font coker les tuyaus et a ce moment la y plient et vienne toucher a ton train a l'avant.....La ca va mal en cris.......
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]