Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Je veux joindre l'industrie du transport mais, n'ayant pas ma classe 1, je me demande s'il y a des compagnies qui donne cette formation à l'interne et qui embauche par la suite. Je sais que ça se faisait dans le passé (années 90).
Il me semble avoir deja vu un camion de formation lettré au nom d'une agence basé à boucherville. Je ne me rappel pas le nom, mais je crois que c'est une agence de transforce. Je n'ai pas plus de détail, j'ai vu ça il y a un an et demi
Oui il y a des cies qui vont donner de la formation, ils ont des camions lettré "trainning" mais en général c'est de la formation pour les nouveaux chauffeurs qui commencent pour cette cie. Je ne pense pas qu'ils donnent de formation pour l'obtention de la classe 1. Anyway question d'assurance, je crois pas que se serait posible...
même si plusieurs ne l'aiment pas, il y a SAS à St Célestin qui le fait...
Tu n'es pas payé le temps que tu fais ton cours et par la suite tu t'engages à rester avec la compagnie, me semble que c'est 4 ans, mais je ne suis pas certaine
Salut Mom, je me dois de te contredire car l'été dernier avant de suivre mon cours a l'école du routier je les avais rencontré(SAF) et ils ne donnent plus de cours. Ils sont d'ailleurs venu rencontrer les étudiants de l'école pour présenter leur cie.

Bonne journée
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]