Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By danletrucker
Bonjour collègues camionneurs.

Je gravitr dans l'univers du camionnage depuis plusieurs mois maintenant et je me pose toujours la même question : est-ce possible de ganer 1 000$ clair par semaine à chaque semaine, ou est-ce rêver en couleurs?

Évidemment, je parle ici de bonnes grosses semaines de travail productives, pas du 40 heures par semaine ou perdu deux jours en lay-over.

Quels sont les types de transports les plus payants pour quelqu'un qui n'a pas peur de se retrousser les manches et de rouler sa bosse?

Merci!
By popcorn
Si tu te bases sur a peu pres 40 semaines de travail par an . Tu peux (j croirais bien) te faire + ou - $45,000 brut .
By grobotruck
danletrucker a écrit :Bonjour collègues camionneurs.

Je gravitr dans l'univers du camionnage depuis plusieurs mois maintenant et je me pose toujours la même question : est-ce possible de ganer 1 000$ clair par semaine à chaque semaine, ou est-ce rêver en couleurs?

Évidemment, je parle ici de bonnes grosses semaines de travail productives, pas du 40 heures par semaine ou perdu deux jours en lay-over.

Quels sont les types de transports les plus payants pour quelqu'un qui n'a pas peur de se retrousser les manches et de rouler sa bosse?

Merci!

:super:

SI tu reussi a faire 3000 milles par semaine a .40 du mille...plus drop plus pick up bla bla bla tu peut arriver avoir 850$ claire par semaine.

Avec ton experience la reponse c'est NON !
By shadowseb
C'est surement possible, je fais du btrain flatbed, et 3 aller-retour mtl toronto, départ le dimanche pm et retour vendredi en début de soiré, 920 net. 2-3 toiles (pas sur du nombre) et un total de 9 drop/p-up. Avec ton expérience, j'aborde dans le sens de grobotruck, mais ça peut venir. Dans l'immédiat, je fait du local (a default de highway...) a l'heure et pour 54h la semaine passé, 720 net de paye. Donc je dit que c'est &?%*&?% possible
By filou231
Oui... Chez trans west je faisai regulierement 1100 1200 en 5-6 jours et demi . Mais faut faire les voyage ke personne veut , autrement di les voyage de merde .
By mackourou
Fesable mais tous les semaines ... tu va te bruler a toujours accotter ton log, avec les layovers, traffic etc assez difficile. La moyenne est de 600-850$ semaine pour être plus réaliste.
By Eric45
fardier ou hors-normes 55-60h semaines pour une shop a l'heure, oui ton 1000$ net est facilement atteignable
By grobotruck
Eric45 a écrit :fardier ou hors-normes 55-60h semaines pour une shop a l'heure, oui ton 1000$ net est facilement atteignable
Avec zero experience ? A tu lu la question original. Il vien de commencer ! La reponse est encore pour toi NON !
By Eric45
grobotruck dans mon coin ils vont prendre une chance pis t'essayer quand même tellement qui manque de chauffeurs...
By sombrekarma
Dans le bon vieux temps chez Robert, je faisais 1000$ par semaine de moyenne assez facilement. Quand je dis moyenne, il y avait des semaines plus courtes a 2300 miles autour de 850, et des semaines plus grosses a 3200 miles qui rapportaient 1200-1300 dépendants du nombres de livraisons.

Aujourd'hui broker, je base ça a 900 clair par semaine, mais des dépenses genres cellulaires payées par la cie, rendent ça équivalent. Le restant, je garde ça dans la compagnie.
By grobotruck
sombrekarma a écrit :Dans le bon vieux temps chez Robert, je faisais 1000$ par semaine de moyenne assez facilement. Quand je dis moyenne, il y avait des semaines plus courtes a 2300 miles autour de 850, et des semaines plus grosses a 3200 miles qui rapportaient 1200-1300 dépendants du nombres de livraisons.

Aujourd'hui broker, je base ça a 900 clair par semaine, mais des dépenses genres cellulaires payées par la cie, rendent ça équivalent. Le restant, je garde ça dans la compagnie.

Le OP a demander en tant que chauffeur debutant. Pis meme la, 1000$ claire par semaine,,,c'est dur en ta********* de faire.
By popcorn
lemerle a écrit :http://www.permisclasse1.com/Proprietai ... 1-id88.php

hahaha ça l'air fesable 1000$ clair mais bon ça doit pas être ben vrai cte site web la !

Wow, surprenant ce qu on trouver la, oufffff.

En voici un extrait : Les statistiques démontrent que :
· la plupart des travailleurs gagnent entre 79 418 $ et 165 876 $;
· la moyenne pondérée nationale est de 122 401 $.
De plus, certaines entreprises offrent des primes de rendement et de risque et un ensemble d'avantages sociaux.
Les données sur les salaires proviennent de CernoResearch 2007 Trucking Operations, Compensation and Benefits Report. Pour plus de renseignements, veuillez contacter CernoResearch

Cibole , cessez d vous plaindre :hehe: :hehe: :hehe:
By tout pti
122000 de moyenne.... Wow... Finalement je.suis pas mal bon gestionnaire parske je fais pas mal plus..
By grobotruck
lemerle a écrit :tout ptit cest tu vrai ?
Y broker.
By tout pti
Le prix que tu vois c le revenu gross... c ce que tu a comme revenu.. les depense sont pas la encore... c ton milage annuelle x ton taux au miles
By lemerle
si c'est le gross ouin mais peut-etre que c'est le NET ! Respect de toute manière
By Skippy
Chauffeur de bus à la STM: 37 heures par semaine plus 10-12 heures de temps supplémentaire et tu fais ton 1000$ net mais les premières années, tu ne seras pas capable d'avoir du temps supplémentaire de façon régulière.
By tout pti
lemerle a écrit :si c'est le gross ouin mais peut-etre que c'est le NET ! Respect de toute manière
si tu connais kelkun qui net 122000$ dit moi ou il travaille jvas aller faire mon tour...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]