Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Pratte
Cmbien ca peut couter une location a long terme sur un camion?
By popcorn
Difficile pour moi d établir un prix, mais j sais par contre qu un camion en location pour fin d achat (leasing) ; ne revient pas vraiment plus cher tout en étant (frais de locations) déductible a 100% sur ton impot . C est tres avantageux : a mon avis.
By Pratte
Dans le fond c'est surtout sur le retour d'impôt que ca se joue? Pour un achat, les paiements ne sont pas déductible à 100%. Et il en est de quoi à la fin du terme si on échange pour une autre location à la place d'acheter?
By popcorn
J veux pas ici prenne ma parole pour celle du Pape, hahaha . Du temps ou je m occupais de comptabilité , a la fin du contrat de Leasing, la valeur résiduelle de ton Camion servait de Cash sur un neuf. De la on établissait le montant a répartir sur ton Mensuel pour le Leasing suivant , et ce motant continuait toujours a 100% déductible chaque mois .

-- 08 Mar 2013 à 8:48 --

J sais qu il y a eu des changements coté Impot depuis l temps , mais c était comme ca dans les années 80 ca j en suis certain.
By Pratte
Merci votre sainteté! lol J'ai un rendez-vous dans 2 semaines avec mon comptable, je vais en profité pour lui posé la question!
By popcorn
Pratte a écrit :Merci votre sainteté! lol J'ai un rendez-vous dans 2 semaines avec mon comptable, je vais en profité pour lui posé la question!
Wow, t es ben l seul a avoir cette opinion de moi ici, hahahaha : si tu vas dans section Politique hihihhi; ma Sainteté s est fait trainer dans la boue plus souvent qu a son tour. :hehe: :hehe:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]