Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LEHULLOIS
jai fait mon dernier voyage sur le US la semaine passé, je vais à l`avenir etre à la maison à tout les soir au grand bonheur de ma blonde et mes enfants! jai pris la releve de mon pere chez Molson ici à Gatineau, apres 25ans de service chez Molson mon pere est maintenant à la retraite, c`est maintenant à mon tour de livrer de la biere pour gagné ma vie!
By grobotruck
Tu va faire comme nous...c'est de l'heroine. Le cammionage longue distance est notre drogue.

Tu va y revenir.
By le doum
je te souhaite de trouver le bonheur avec cet emploi, la vie dans le sens du monde , la famille, ça vaut qque chose, pis probablement pour le meme salaire
By LEHULLOIS
le doum a écrit :je te souhaite de trouver le bonheur avec cet emploi, la vie dans le sens du monde , la famille, ça vaut qque chose, pis probablement pour le meme salaire
exactement ma famille est tres importante et le salaire et tres tres bon, et non grosbotruck je suis pas comme vous, jai pas de diesel qui me coule dans les vaines, je fait ça pour le cash seulement sauf que jai bcp aimer faire du US mes ma vie c`est avec ma famille à la maison!!!
By popcorn
grobotruck a écrit :Tu va faire comme nous...c'est de l'heroine. Le cammionage longue distance est notre drogue.

Tu va y revenir.
C est vrai que pas facile , mais un moment donné faut s arreter et faire un choix. J ai aussi choisi ma famille le temps venu .
By popcorn
LEHULLOIS a écrit :jcommence à 7am et jsuis à la maison tout les jours à 3pm
Pis c est tu assez bon d etre chez soi avec les siens tous les jours . J en ai eu pour des mois a sortir sur le terrain et regarder les arbres , la haie qui pendant 10 ans ont pousses a mon insu , mes enfants rendus plus grands , les murs (chez nous en bois naturel) en me disant que ca s peut presque pas d avoir manqué cette croissance pendant tout ce temps.
By BigFatBen
grobotruck a écrit :Tu va faire comme nous...c'est de l'heroine. Le cammionage longue distance est notre drogue.

Tu va y revenir.
Parle pour toi, moi j'dors bien seulement dans mon lit, faire du camping dans le truck j'veux rien savoir!
L'autre fois j'me suis fait booker une tournee en camping sans etre consulté savoir si ca m interessais, j ai mis les barres sur les T et les points sur les i, never again over my dead body!
Chacun ses gouts
By grobotruck
Hey Ben, moi je part toujours le Dimanche en pm. Je fait 2500 milles par semaine. Et je suis coucher dans mon lit le Mer, Jeu, Ven, Sam soir. Donc ma semaine de travail consiste de 3 jours et 1/2. Pas pire ca eh ? En plus mes 3 garcons sont a l'ecole Lun et Mar pis ils se couche a 8h00, donc si je faisait du local ( j'en ait deja fait avec mon camion )...je voyait ben moins souvents ma famille et mes enfants.

VIVE LE U.S. !!!! Avec une bonne compagnie.
By popcorn
grobotruck

Te félicite mon ami , t es ben chanceux : mais pour etre passé 30 ans sur le siege ; j peux te dire que ce n est malheureusement pas la vie de tous les camionneurs .
Bravo a toi , et surtout profites en bien .
By grobotruck
popcorn a écrit :grobotruck

Te félicite mon ami , t es ben chanceux : mais pour etre passé 30 ans sur le siege ; j peux te dire que ce n est malheureusement pas la vie de tous les camionneurs .
Bravo a toi , et surtout profites en bien .

Apres 20 ans dans le metiers et apres avoir vecu TOUTS et je te dit TOUTS dans le transport. J'ai jamais trouver qq chose de meme. Incroyable.
By BigFatBen
grobotruck a écrit :Hey Ben, moi je part toujours le Dimanche en pm. Je fait 2500 milles par semaine. Et je suis coucher dans mon lit le Mer, Jeu, Ven, Sam soir. Donc ma semaine de travail consiste de 3 jours et 1/2. Pas pire ca eh ? En plus mes 3 garcons sont a l'ecole Lun et Mar pis ils se couche a 8h00, donc si je faisait du local ( j'en ait deja fait avec mon camion )...je voyait ben moins souvents ma famille et mes enfants.

J'veux pas te relancer mais moi je suis dans mon lit le : dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Mémé a le gout de baiser une de ses journées-là, bin çà adonne bien je suis là, elle a pas besoin d'aller voir le voisin pour un coup de main :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Chacun ses gouts
By LEHULLOIS
BigFatBen a écrit :
grobotruck a écrit :Hey Ben, moi je part toujours le Dimanche en pm. Je fait 2500 milles par semaine. Et je suis coucher dans mon lit le Mer, Jeu, Ven, Sam soir. Donc ma semaine de travail consiste de 3 jours et 1/2. Pas pire ca eh ? En plus mes 3 garcons sont a l'ecole Lun et Mar pis ils se couche a 8h00, donc si je faisait du local ( j'en ait deja fait avec mon camion )...je voyait ben moins souvents ma famille et mes enfants.

J'veux pas te relancer mais moi je suis dans mon lit le : dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi.
Mémé a le gout de baiser une de ses journées-là, bin çà adonne bien je suis là, elle a pas besoin d'aller voir le voisin pour un coup de main :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Chacun ses gouts
X1000
By grobotruck
Moi aussi je peut baiser Dim Lun Mar :mdr1:

Et ca donne un bon break de mes 3 gars...

x1000000
By ougigoug
Grobotruck: profites en pendant que ca dure...ton boss doit rien a personne un bon matin il va en avoir plein son casque et le party va terminer.

Des places commes ca il n'y en as pas bcp, malheureusement ce n'est plus ce que c'etait mais ca reste encore tres acceptable dans le contexte actuel.

Si seulement ton boss avait les memes clients que nous avions il y a 5 ans + tu capoterais c'etait vraiment hot.

Malheureusement toute bonne chose a une fin.

Enjoy it while you can!
By LEHULLOIS
toutou66 a écrit :le truc pour etre heureux de ne pas etre a la maison chaque soir!!!!!!c est de travailler avec ma femme!!! :
pis les enfants eux autre tu les traine dans l`trailer?
By LEHULLOIS
charmante a écrit :
Dit Un Beau Bonjours Aux Beau Roger (Receving)..
C'est Lui Qui Me recevait Quand je Charriait Pour Molson !!
c`est justement lui qui m`appelle pour me donné mes hrs!!!!
By Mule bleue
LEHULLOIS a écrit :jai fait mon dernier voyage sur le US la semaine passé, je vais à l`avenir etre à la maison à tout les soir au grand bonheur de ma blonde et mes enfants! jai pris la releve de mon pere chez Molson ici à Gatineau, apres 25ans de service chez Molson mon pere est maintenant à la retraite, c`est maintenant à mon tour de livrer de la biere pour gagné ma vie!

Bravo! En passant est-ce un boulot syndiqué?
By grobotruck
Comme chauffeur de Molson, es ce que tu livre juste entre les entrepots ? Ou tu fais du local aussi ?
By alain605
Salut LEHULLOIS! ON va probablement ce croisé, car je vais de temps en temps a l'entrepot. Plus l'apres-midi. Si tu vois le camion 610937 de Mirabel.lache-moi un petit salut!

20121122_154249.jpg
By belle_louve
ben je viens d'Apprendre la nouvelle alors bonne chance dans ta nouvelle carriere :P

moi faire du local et du tourne en rond toute la journée.. je serais pas capable.. j'ai fait du local et du regionale sur les containers pendant un gros 6 mois.. pis je me suis ennuyer pour mourrir du USA... j'ai finalement toute lacher.. pis retourner sur le USA... parce que pour moi.. c'est la qu'est ma place.. alors.. chacun la sienne... je suis contente que tu es trouver la tienne! :P

-- 02 Avr 2013, 23:14 --

ben je viens d'Apprendre la nouvelle alors bonne chance dans ta nouvelle carriere :P

moi faire du local et du tourne en rond toute la journée.. je serais pas capable.. j'ai fait du local et du regionale sur les containers pendant un gros 6 mois.. pis je me suis ennuyer pour mourrir du USA... j'ai finalement toute lacher.. pis retourner sur le USA... parce que pour moi.. c'est la qu'est ma place.. alors.. chacun la sienne... je suis contente que tu es trouver la tienne! :P
By Ecuadorbob
une run de Molson ou la run de 3jrs et demi.. pas sure.. la run de 3 jrs et demi me permetterait de finalement finir les &%%$ rénos a la maison mais je boie d'la molson depuis les années 80..lol

j'ai un chum qui vie une maudite belle retraite de chez molson en tout cas, aujourd'hui il fait du US.. mais en road king

l'important ces d'être heureux peut importe la run mais avec ma situation personnel je penche vers le locale ou 4 jours partie et 3 jours OFF

Bravo a toi et fait attention a la bière, surtout la molson ex

-- Mer 3 Avr 2013 04:54 --

une run de Molson ou la run de 3jrs et demi.. pas sure.. la run de 3 jrs et demi me permetterait de finalement finir les &%%$ rénos a la maison mais je boie d'la molson depuis les années 80..lol

j'ai un chum qui vie une maudite belle retraite de chez molson en tout cas, aujourd'hui il fait du US.. mais en road king

l'important ces d'être heureux peut importe la run mais avec ma situation personnel je penche vers le locale ou 4 jours partie et 3 jours OFF

Bravo a toi et fait attention a la bière, surtout la molson ex
By RONA
alain605 a écrit :Salut LEHULLOIS! ON va probablement ce croisé, car je vais de temps en temps a l'entrepot. Plus l'apres-midi. Si tu vois le camion 610937 de Mirabel.lache-moi un petit salut!

20121122_154249.jpg
Moi tant qu'a travailler pour Molson, j'aurais voulu faire comme sur la photo, faire de l'usine vers les entrêpôts.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]