Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By danletrucker
Bonjour.

J'aimerais savoir comment fonctionne la rémunération pour les destinations éloignées du Québec, comme Chibougameau, Radisson, Sept-Iles ou Fermont.

De ce que je comprends, c'est tout un défi de se rendre dans ces coins-là en camion, surtout l'hiver. J'ose espérer que les gars ne sont pas payés 35 cents du mille pour charrier un B-train de 100 000 livres sur des routes glacées à 40 km/h pendant des heures, sinon ça ne fait pas une grosse paye au bout de la run!

Est-ce des gens qui vivent dans ces coins-là ou est-ce que les compagnies payent à l'heure ou donnent un bonus, ce genre de choses? Ne me dites pas qu'un gars part de Québec en janvier et se rend à Wabush avec son gros B-Train à 35 cents du mile!

Je fais du deux essieux aux USA, alors ce monde des "vrais camionneurs" m'est encore inconnu.

Merci pour les informations!
By L'ados
personnelement jetait payer a lheure ..Martin ici sur ce forum est payer a lheure y travail ou je travaillais avant
ceux que je connais qui vont dans le nord sont payer a lheure exemple glen tay a bedford (citerne)
et ou je travail presentement quand on na des voyage de meme c'est a lheure
By Eric45
Moi aussi payé a l'heure des que je met le pied dans la cour..je ne ferai pas la 389 au mile c'est garanti.. Si j'ai bien compris un gars de JAG il est payé a l'heure des qu'il embarque sur la 389...
By Tipoutpout
Le boss veut me payer au mille sur la 389... :nonon:
Je lui ai dit que rendu là, c'est à l'heure. Si y veut pas, y'en enverra un autre.

-- Jeu 7 Mar 2013 16:25 --

Le boss veut me payer au mille sur la 389... :nonon:
Je lui ai dit que rendu là, c'est à l'heure. Si y veut pas, y'en enverra un autre.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]