Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

C'est tu juste moi ou bien dans la section emplois de TSQ les companies sont tous rendu a payer le meme prix. Ils payent tous un salaire competitif.... donc ils payent tous la meme chose! Mais j'aimerrais savoir c'est quoi ce nouveau salaire qu'il dissent competitif.

Autres chose, les compagnie qui cherche des brocker... paye au pourcentage de la facture? Ok! Quel pourcentage 75%, 80%, 85%.... Et un pourcentage de combine, on a aucune indication de leurs taux qu'ils carge au client!!!!

Encore une fois, je sais pas si c'est juste moi mais quand on regarde comme ca ca se ressemble tous, messemble qu'il n'y a pas de honte a afficher le prix, de toute maniere on fini tous par le savoir au bout de la ligne. C'est juste qu'il faut se casser la tete pis faire un paquet d'appel.

Si il y aurraisune maniere de les forcer a afficher leur prix, me semble que ca irrais beaucoup mieux!

Ca m'a faitdu bien de vider mon Coeur! :|
meme chose quand tu regarde les offres d emploi sur emploi Quebec, plus ca va ils affichent de moins en moins le salaire et annonce salaire a discuter quand dans le fond il y a rien a discuter
Ils savent ce qui vont te donner mais ils ont honte de l afficher.
Et pour couronner le tout un camionneur payent des contributions a l assurance chomage mais dans le fond avec la reforme on pourra jamais en profiter de la maniere que je vois ca puisqu il va falloir accepter n importe a 70% de l ancien salaire dans un rayon de 100 km et dieu sait que des jobs de m*rde c est pas ca qui manque dans le domaine

Coudonc c est vrai que ca fait du bien de si vider le coeur :fesse:
Pratte : Si je veux pas payer de chomage, y a t'il un maniere de ne pas en payer?

La seule facon j connaisse c est devenir travailleur autonome . Tu te prends un Comptable qui va compléter tes rapports et préparer tes versements (me souviens pu) au mois ou a l année .
Pratte : maintenant on paye un assurance absolument pour rien en parlant de l'assurance chomage!

Me demande si tout les travailleurs disaient a leur Boss on paye pu c te merde la demain matin : y mettrait surement pas tout l monde dehors Ipso Facto . Pis le Fédéral ; y k risserait toute la Gang en Prison !!!!! Mmmm , pas sur moé : p etre qui réfléchirait avant .
Pratte a écrit :C'est tu juste moi ou bien dans la section emplois de TSQ les companies sont tous rendu a payer le meme prix. Ils payent tous un salaire competitif.... donc ils payent tous la meme chose! Mais j'aimerrais savoir c'est quoi ce nouveau salaire qu'ils disent compétitif.
:|
Contrairement à ce que cela peut laisser sous-entendre, un salaire compétitif pour les employeurs veut dire un salaire concurrentiel avec la loi du marché, c'est à dire le salaire minimum.

Remarque les offres d'emploi des chaines multinational (Walmart, Mc Donald's, Home dépot, etc) Ils mentionnent la plupart du temp offrir un salaire compétitif avec des avantages sociaux alors qu'on sait que c'est de la bullshit puisque c'est le salaire minimum qu'ils offrent.

Bref, c'est du language de politicien
pac-man a écrit :
Pratte a écrit :C'est tu juste moi ou bien dans la section emplois de TSQ les companies sont tous rendu a payer le meme prix. Ils payent tous un salaire competitif.... donc ils payent tous la meme chose! Mais j'aimerrais savoir c'est quoi ce nouveau salaire qu'ils disent compétitif.
:|
Contrairement à ce que cela peut laisser sous-entendre, un salaire compétitif pour les employeurs veut dire un salaire concurrentiel avec la loi du marché, c'est à dire le salaire minimum.

Remarque les offres d'emploi des chaines multinational (Walmart, Mc Donald's, Home dépot, etc) Ils mentionnent la plupart du temp offrir un salaire compétitif avec des avantages sociaux alors qu'on sait que c'est de la bullshit puisque c'est le salaire minimum qu'ils offrent.

Bref, c'est du language de politicien
McDo , Martin Brower baie d urfee, a se que j en ai entendu paye assez bien ($24/hr) mais c est une job a mitaine, boite par boite et au diable, le dock a dock on oublie ca.
Quelqu un a deja dit ici que Wal-Mart USA payais bien ses chauffeurs aussi, home depot, reno-depot, ro-na c est des sous-contractant (canada cartage, lemieux) qui font ca
Autres chose, les compagnie qui cherche des brocker... paye au pourcentage de la facture? Ok! Quel pourcentage 75%, 80%, 85%.... Et un pourcentage de combine, on a aucune indication de leurs taux qu'ils carge au client!!!!

C,est nous l,ete on na besoin dans les grand rush de 30 a 50 broker et sa roule a 85% du contrac

mais comme tu dit c,est tu belle et bien 85% du vrai montant charger au clients
Le pourcentage d'une facture coupé parce qui coupe toute les prix pour pouvoir avoir le contrat fait que le broker y reste pu rien. Si ton donneur de voyage ramasse rien, il n'aura pas de paye, il ramasse n'importe quoi pas payant, te fait faire le voyage et te donne un pourcentage de rien !!! Ca fait pas grand chose hein ???
continuer a avoir cette mentaliter la pit vous aller rien faire de constructif de votre vie!!

il a des brooker qui sont chez nous depuis de nombreuse anner et il revienne année apres année
et un brooker sur lacier qc-ont depuis au moin 4 ans 365 jours par année

si sa serait 85% de rien yaurait personne

si tu pose la question c,est pcq sa tinteresse et que tu est a la recherche de job ...ben leve ton cul pit va magasiner des entreprise pour placer ton truck ou ta futur job ailleur que sur internet a place de fouiller sur internet, poser des question et denigrer les reponses!

anyway continuer a penser qui a put une cenne a faire dans le transport pit que tout le monde est des ****** qui sont la pour vous saigner a blanc sa va faire plus douvrage pour ceux qui veulent travailler
Moi je crois qu'il a de l'argent à faire. C'est juste que souvent le broker n'a pas le reel taux qui devrais avoir!

-- 06 Mar 2013 à 9:34 --

En passant si les conditions sont si bonne à ta compagnie, pour donne tu pas des chiffres. On pourrais finalement voir si ca vaut la penne de devenir broker!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]