- dim. 3 mars 2013 07:31
sa vous est tu déjà arrivé,moi la semaine passé j'avais mon voyage de retour du N-B chargé gross weight a 61400 kg je revenais par la 17 et il fessai tempête les chemin peut ou pas déblayer avec un bon 6 pouces de neige dans le chemin et voila on m'annonce au cb que il y'a des truck de jammé dans une cote a 2-3 km ,j'arrive la pi je me m’arrête avec environ 15-20 truck en attendant que les 3 truck de jammé ds cote se dégage de la avec l'aide de la charrue ,je sort dehors pour jassé avec d'autre chauffeur et les gars dise pour pas jammé dans cette cote la y faut prendre une bonne swing tourné le croche pour monté,je dit mais oui mais il fait noir et tempête on voie pas le croche et je connais pas le coin ,un des chauffeur me dit pi toi té en b-train en plus si tu veut monté suis moi je connais le coin comme le fond de ma poche,je dit ok 2 heure après on décolle je le suis mais voila le gars que je suis manque sa vitesse mais sarrette pas complètement et réussis a monté ,moi en arrière je batonne batonne batonne pour dégradé mes vitesse a cause du gars en 4 essieux en avant de moi mais voila que lui réussi a monté et que moi j'ai trop ralenti je me met a patiné et voila arriva se qui arriva je reste jammé dans la fameuse cote ,pu capable de décollé de la même sur le 3/4 lock un gars qui passe a coté de moi en 3 essieux un gars de midland me dit au c-b je vais arrété sur le dessus de la cote et je vien t'aidé jai de la litiere a chat avec moi,Julien le gars de midland vien m'aidé mais rien a faire voila enfin la charrue moi et julien prend le sel de la charrue et on en met ou mes roues ,voila sa marche enfin lollll ( ps merci julien de midland) jammé dans une cote en hiver a cause de l’adhérence sa vous aie tu déja arrivé ?
//// Marcel alias lacalotte vous salut avec grand respect \\\