Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By georgesX007
J'aimerais savoir si il existe encore des Trucks Stops a l'ancienne aux US ..Je dis a l'ancienne du genre des endroits chaleureux ou tu peux manger un Bon steack et rencontrer des gens sympas ...Des endroits tipiques comme ceux que j'ai vu dans des films ...:) ..si vous avez des adresses de trucks stops qui vous viennent a l'esprit dite moi le ...Merci de mettre le N° D'exit et sur quelle autoroute ..Je les prendrais en note ....
By patrice001
yen existe plein. Mais comme tu dit il sont trop a l'ancienne et semble miteux et mal propre.. Je dit pas qu'il le sont, mais sa donne l'impression. Bref pas trop trop attirant pour la clientel.
By grobotruck
truck_and_roll a écrit :D & H Penn Can Restaurant
I-81 Exit 217
Harford, PA 18823
Meilleur place pour se saler son camion ! J'ai une photo de mon camion dans la cours en arriere, je vais essayer de la poster. J'ai deja vu un debutant prendre 20 min a se rendre dans la cours. Quand il a pris la sortie. il a tourner a gauche, mais il etait charger a 45,000 livres et il n'etait pas capable d'avancer en tournant...c'etait longue ooof !

Image
By ougigoug
Armadillo grill Bowie Texas.
La nourriture est hallucinante, le western store est super et les douches et les toilettes sont ben ordinaire Texas typical.
By oldsailor
L Grand a écrit :
ghibou a écrit :p and h vermont exit 17 sur 91
Ma place favorite pour déjeuner
toute est vraiment fait maison la, le pain inclue.
By bigbird80
Wilton travel plaza wilton ny x16 i-87 douche neuve toilette tjrs propre avec bonne odeur, le fuel a rabais, le stock o magasin ses vraiment pas chere, le resto est impecable, leur lasagne congeler et le club sandwich a viande frette son sa coche!!! Tsé dla varieté!!! En plus il le save qu'il on pas le monopole pis que les gars vont allez ailleur si il font rien!!!!! :S
By popcorn
Bigbird80 : Wilton travel plaza wilton ny x16 i-87

J allais souvent a la 16 , y avait aussi le Grand Prix sortie 11 ; les Québecois se tenaient plus a cet endroit . Ca existe toujours ? Ca fait plus de trente ans quand j m y arretais .
By syclo770
bigbird80 a écrit :Wilton travel plaza wilton ny x16 i-87 douche neuve toilette tjrs propre avec bonne odeur, le fuel a rabais, le stock o magasin ses vraiment pas chere, le resto est impecable, leur lasagne congeler et le club sandwich a viande frette son sa coche!!! Tsé dla varieté!!! En plus il le save qu'il on pas le monopole pis que les gars vont allez ailleur si il font rien!!!!! :S
On sent beaucoup de sincérité dans tes propos Bigbird :diable: .......
Mais j'aimais beaucoup le langoureux '' HI HONEYYYYYYY'' de la caissière quand elle me voyait entrer avec mon sac pour prendre une douche...2X :diable:
By bigbird80
Lol
Pour x 11 ?? Jpense pas que il y'a encore de quoi la....

-- 22 Fév 2013 à 4:30 --

Lol
Pour x 11 ?? Jpense pas que il y'a encore de quoi la....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]