- mer. 13 févr. 2013 01:47
Mettez la Photo de votre truck comme ca au lieu de ce niaiser on ce dira bonjour sur la route ...
Modérateurs : Benoit, Moderateurs

mad0010 a écrit :Mon gros monstretu etais derniere moi au douanr a matin
tout pti a écrit :Possible j'ai traverser la douane à champlain 2 fois ce matin. De mon côté, es-ce toi que j'ai vu ce matin sur la 15 nord proche de napierville?mad0010 a écrit :Mon gros monstretu etais derniere moi au douanr a matin
mad0010 a écrit :oui, je t'ai vu 2 fois ajdtout pti a écrit :Possible j'ai traverser la douane à champlain 2 fois ce matin. De mon côté, es-ce toi que j'ai vu ce matin sur la 15 nord proche de napierville?mad0010 a écrit :Mon gros monstretu etais derniere moi au douanr a matin

Martin a écrit :Y te manque juste ca sur le deflecteur d air, pis un turban. :mdr3: :mdr3:

BigFatBen a écrit ::mdr3: .....ouin,......mais Martin s, en fou..il fait son salaire parreilMartin a écrit :Y te manque juste ca sur le deflecteur d air, pis un turban. :mdr3: :mdr3:
Sans rancune j espere mais quand je vois les vieux FL120 j pense juste a eux autres
doberman69 a écrit :Exact doberman69......En plus j'ai une maudite belle job, super beau voyage pis toujours payé a l'heures pis y'en a pas de coupage d'heures, si je fait 14h chu payé 14 hrs.....qui a mieux????.BigFatBen a écrit ::mdr3: .....ouin,......mais Martin s, en fou..il fait son salaire parreilMartin a écrit :Y te manque juste ca sur le deflecteur d air, pis un turban. :mdr3: :mdr3:
Sans rancune j espere mais quand je vois les vieux FL120 j pense juste a eux autres
Martin a écrit :Exact doberman69......En plus j'ai une maudite belle job, super beau voyage pis toujours payé a l'heures pis y'en a pas de coupage d'heures, si je fait 14h chu payé 14 hrs.....qui a mieux????.Bin là :siffle: :taistoi:

Martin a écrit :Ta pas rapport la....ce que je me donne cé bien ce que je veux, je suis a salaire fixe 52 semaine par année, si j'en voudrait plus j'en met plus....je dit que moé TOUTES les heures que je fait son payé, faque je comprend pas ce que tu dit, quand je fait 14h dans une journée chu pas payé 12h....pis la cie. est a moé faque l'argent qui rentre la, un coup je paye mes impots le reste cé du profit a moi et personne d'autre....pis sa reste que toute mes heures son payé, comme j.ai dit plus haut, je peut me permettre de continué a dire qui a mieux....Je ne te comprends pas trop la dessus. Au Mcdo aussi tous les heures sont payées et ce n'est pas un emploi enviable pour autant.
sebasss a écrit :Prend le temps de lire du début pis tu devrait comprendre......pis cé un post pour les photos et non pour parlé de salaire, partez un autre post pis on va en jasé.Martin a écrit :Ta pas rapport la....ce que je me donne cé bien ce que je veux, je suis a salaire fixe 52 semaine par année, si j'en voudrait plus j'en met plus....je dit que moé TOUTES les heures que je fait son payé, faque je comprend pas ce que tu dit, quand je fait 14h dans une journée chu pas payé 12h....pis la cie. est a moé faque l'argent qui rentre la, un coup je paye mes impots le reste cé du profit a moi et personne d'autre....pis sa reste que toute mes heures son payé, comme j.ai dit plus haut, je peut me permettre de continué a dire qui a mieux....Je ne te comprends pas trop la dessus. Au Mcdo aussi tous les heures sont payées et ce n'est pas un emploi enviable pour autant.
Mr_B004 a écrit :Prosperous lake NWT
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]