- jeu. 14 févr. 2013 14:43
Je suis dans le metier depuis tres longtemps. J'ai peut fait de local. Quasiment juste du U.S.
J'ai eut mes propres camion, et j'ai travailler comme employee.
Sans aucun doute pour MOI, c'est Monam Industries a Chambly.
Le chauffeur est traiter comme un membre de la famille. Les voyage sont de tres beaux voyages, que du mid west et sud. La semaine passer ja'i fait 5800 km dans ma semaine.
L'equipement n'est pas le plus recent, parcontre avec le garage sur place et le soins qu'il prennes, les remourques et les tracteurs sont en top shape. Tu veut qq chose sur ton camion, tu le demande. Un bebelle t'interesse et tu l'achete. Lors de ton prochain voyage il va etre installer sur ton camion. Dispatch ne t'envoye jamais de message Quallcom. Au moins que c'est une urgence. Toutes la paperasse ( ACE et PARS ) et preparer par eut. Quand tu part tes papiers sont dans ta boite aux lettres et quand tu pick up aux US, tu fax toutes tes papiers au bureau et ils s'en occupe. Apres ca tu recoit ta clearance sur le Quallcom.
Les chauffeurs US, sont exactement ca. Tu livre au US, tu pick /up au US et tu rammene le voyage dans la cours. Tu ne livre JAMAIS a ton retour au Quebec.
Pis j'ai oublier la paye, si vous le saviez vous serez tres surprise. Moi j'en etait.
Je leves mon chapeau a cette compagnie Quebecoise, sont proprietaire et son frere qui gere le garage !! Et toutes le staffs qui travail au bureau.
BRAVO !!!
Le camionnage est si plaisant quand on travail pour une vrai bonne compagnie !