stevenlab
La mode du siège a terre!!??
C'est quoi le trip de chauffer avec le siège du truck bien écraser sur le plancher du truck!!!! J'ai essayer ça 2 min pis c'est franchement dangereux tu vois a peine 2 pouces dessu le dash!! Moi quand j'ai 40 tonnes avec moi je m'assure de voir partout.... Jla comprend pas cte mode la??
C'est une ''mode'' je savais pas trop, je me préoccuppe pas vraiment de savoir comment les autres ont envie de s'assoir....
mais bon tu l'a ''essayé'' juste pour voir si cette ''mode'' te convenait?
tu a quel genre de truck ? qu'est-ce qui fait que tu ne peut voir partout ? le hood trop long d'un pete ou un western?
peu importe la hauteur que je m'assois (même très haut)je n'aime pas ces modeles à causes du peu de vision avant
mais dans mon camion oui je suis assis au presque plus bas du siege (hey ben je suis une ''mode''sans même le savoir)
pourquoi cette position?
-je n'aime pas sentir peu d'espace entre ma tête et le toit
-c'est la position que je prefere pour le confort de l'angle de mes jambes vs pédales, volant etc.....
-et non comme certain semble vouloir insinuer cela n'est aucunement au détriment d'une vision sécuritaire, de ma position, j'ai une bonne vision devant le hood, coté etc .....
Mais bon, si certain s'assis vraiment dans cette position pour ''l'apparence'' (au détriment de la sécurité) ben je trouve cela triste pour eux .....
Comme je trouve triste que quelqu'un ouvre des post pour déblaterer sur le choix de s'assoir des autres, ou de regarder sur la route comment les autres sont assis plutôt que de regarder la route pour sa propre sécurité:(
-- 12 Fév 2013 à 8:21 --
Mais non personnellement je ne me sentirait vraiment pas à l'aise de conduire avec les yeux à la hauteur du dash comme dans la vidéo que mentionne West40
-- 12 Fév 2013 à 8:27 --
Et j'aurai même pas envie de ''l'essayer''