Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
towman, ce que j'y ai vu sur le site c'est que Lauzon a été dg jusqu'au 31 décembre 2010. Que Girard est le pdg...
Ca s'peut-ti que Girard ait repris ses billes comme on dit?
Parce que dans une autre recherche on retrouve le dénommé Lauzon en Alberta et toutes les photos correspondent au bonhomme....
j'sais pas, je pose la question!
By popcorn
Mom : Ca s'peut-ti que Girard ait repris ses billes comme on dit?

Si Girard avait des billes la , il est bien le seul a en avoir mis . Lauzon n a jamais eu l ombre d une gomme baloune usagée dans ca : de la il a intéret a se trouver loin de Mirabel en ce moment . Plusieurs se feraient un plaisir de passer cinq mins avec lui .
By Mom
désolée, ce n'est pas Girard mais Giard

la dernière déclaration date de aout 2011. Aucune autre par la suite.

Sur le deuxième site que towman réfère, il y est dit que l'on doit s'adresser à Normand quelque chose...Ca ressemble soit à un syndic ou quelque chose du genre...

Il est dit aussi sur les deux sites le nom de Pierre Giard comme principal actionnaire
et propriétaire...

Sujet à fouiller mettons
By popcorn
Mom : Sujet à fouiller mettons

Des que j ai du temps , je fouille le registre foncier , on y découvre souvent des choses tres intéressantes .Mais une chose demeure certaine , Lauzon a tout intéret a se tenir éloigné d ici : mettons que je sais de tres bonne part .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]