Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belzébuth
Image

Comment il fait pour chauffer la dedans... Pis il doit surement très bien voir dans son mirroir!!!
By reo
Pas fière le bonhomme.
By Martin
Ici ta pas le droit, et si y' appliquerais vraiment a la lettre....ta pas le droit d'avoir rien sur le plancher qui se promene.
By syclo770
Ben voyons donc, as-tu vu le truck en personne ou tu as ramassé la photo qq part sur internet?
On dirait un véhicule abandonné au fond d'une cour et qui sert de ramasse-cochonneries. Peut pas croire qu'ils prennent la route avec ça! :|
By bigbird80
stun volvo...**** il y'a pas de rangement la dedans!!!!!

-- 26 Jan 2013 à 10:35 --

*E*S*T*I*
By windigo
C'Est pas mal le pire que j'ai vu, mais des fois j'en vois des capables aussi. Et l'odeur du chauffeur... eurk.
By belzébuth
On a pas tous la même définition de proféssionnalisme...

-- 26 Jan 2013 à 13:47 --

Et comme dit Windigo, quand t'es capable de passer ume semaine la dedans, tu dois pas être fort sur la douche....
By bigbird80
desorde compulsif......sa l'aire des vidange, des bac du us postal service, d'autre vidange et des boite de carton......
By shadowseb
Y devrait passer a l'émission Désordre extrême lol non sérieux pour l'avoir vu avant et je le répète: le vendredi quand je clean mon truck pis que j'ai pour 1 sac d'épicerie ben plein, je me trouve dégueu.
By rollybear
quand tes rendu a ramasser des boite de pizza et pot de maegerine comme recon fort tas vie social est amis ton quitter sa fait longtemps ! la decheance humaine et le jugement des autres.

qui vas lui tandre la main et re reabilite ?

bigbird80 dit desorde compulsif ! tres vras :/ :modo:

-- 26 Jan 2013 à 15:21 --
rollybear a écrit :quand tes rendu a ramasser des boites de pizza et pot de margerine comme reconfort ta vie social et amis ton quitter sa fait longtemps ! la decheance humaine et le jugement des autres.

qui vas lui tandre la main et reabilite ?

bigbird80 dit desorde compulsif ! tres vrais :/ :modo:
By BigFatBen
Je vous ferais remarquer que y a pas de turban!

Quand tu dis que meme les turbans voudraient pas de son truck :mdr3:
By Skippy
Vous ne l'avez pas.... C'est juste un truck à vidanges pis y a un trou qui communique entre le cab et le conteneur, ça permet d'en loader plus. 8-)

-- 26 Jan 2013 à 17:59 --

Sérieusement, j'enverrais la photo à la cie Convenant Transport et voir leur réaction.

http://www.covenanttransport.com/

Skippy
By rollybear
Skippy a écrit :Vous ne l'avez pas.... C'est juste un truck à vidanges pis y a un trou qui communique entre le cab et le conteneur, ça permet d'en loader plus. 8-)

Sérieusement, j'enverrais la photo à la cie Convenant Transport et voir leur réaction.

Skippy
c'est peu etre un extravailleur de cette cie ? :modo:
By Yann1983
au moins y porte son uniforme....lol
pis si y reste dans voie de droite....f.u.c.k le mirroire de droite haha

jahie conduire avec quelque chose sur le dash ou sur le banc passager...jsais pas comment il fait
By bigbird80
Skippy a écrit :Vous ne l'avez pas.... C'est juste un truck à vidanges pis y a un trou qui communique entre le cab et le conteneur, ça permet d'en loader plus. 8-)

Skippy
tsé si pour lui son truck est fang shui....ses son probleme temps qui dump sa ma-rde en arriere avant de decoler pour voir de quoi....ses lui qui vie dans sa m-arde i derange personne..... :berk1: :berk1: :berk1: :berk1:
By lacalotte
non mais c'est écœurent sa méchant crotté
By Benoit
imaginez le prochain qui aura ce camion c'est fini raide ça
By syclo770
belzébuth a écrit :Une fille que je connais qui a pris la photo dans un truck stop! Bel et bien vrai! :berk1:
Ah ben coudon.....cette semaine, son defrost ne devait pas être trop efficace.....
By PistonRuel
La photo a l'air vieille et sur le site web de Covenant et sur son manteau, les camions sont blancs alors que le camion est rouge sur la photo.
By doberman69
Bon Bon Bon..vous avez pas compris.....il a perdu ses dents sur son lit, donc, il a foutu tous ca merde en avant pour essayer de trouver ses dents....lollll
By belzébuth
PistonRuel! Y'as rien qui que c'est un truck de covenant... Le chauffeur a un manteau de covenant, mais... Le mateaux a l'air d'avoir 10 ans! C'est peut être un broker ou encore un ex chauffeur! La fille qui a pris la photo n'est pas aller le questionner pour savoir depuis combien d'années il rammassait des cochonneries!
By rollybear
belzébuth a écrit :PistonRuel! Y'as rien qui que c'est un truck de covenant... Le chauffeur a un manteau de covenant, mais... Le mateaux a l'air d'avoir 10 ans! C'est peut être un broker ou encore un ex chauffeur! La fille qui a pris la photo n'est pas aller le questionner pour savoir depuis combien d'années il rammassait des cochonneries!

belzebuth dit ; <<La fille qui a pris la photo n'est pas aller le questionner pour savoir depuis combien d'années il rammassait des cochonneries!>>

non elle a surment eu peur qu'il la ramasse elle oussi vus qu'il a l'airre d'un colectionneur ! :| :modo:
By bigbird80
cé peut etre le trucker serial killer que le fbi profil depuis quelque année..... :S
By bigbird80
Vas sur le site du fbi les profiller en aurrait profilé quelque un et il en on arreter vlas quelque annee 4-5 ans...
By rollybear
j'avais pas entendu cette nouvelle bigbird80,

sa serais bon qu'un equeteur face un petit tour et il as peutetre deja travailler pour la cie sur sont manteau? :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]