Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ratajuk
Question hypothetique:

Disons que je suis riche ou bien que je peux travailler de la maison...et que pour me changer les idées je vais voir une agence de placement et leurs dis que jaimerais bien faire un truc style local 1-2 jours semaine, et bien sur, puisque je suis riche et peux me le permettre je veux seulement travailler de jours, disons 6h-19h....à quel point ont-ils des besoins pour que mes désirs soient exausé?
By Panther
Si la question est est-ce que je pourrais trouver une agence de placement qui pourrait satisfaire mes exigences ?
Oui, surement que certaines pourrait te satisfaire.

mais à ta question
Question hypothetique:
à quel point ont-ils des besoins pour que mes désirs soient exausé?
Cela tombe bien que la question soit hypothetique, car tout ce que l'on peut dire ici sera des réponses hypothetiques.
À moins qu'un agent te réponde directement, et encore là, il ne pourra te fournir que la réponse concernant ''son'' agence....
By jeff1985
v'la 2 ans je travaillaisvia une agence genre 5-6 jours par mois, c'etait pour l'agence beaudry, je voulais faire du n"importe quoi, il avait surtout du local pcq leur chauffeur n'en voulait pas.... la paye pour une agence etait pas pire, c'est sur que l'on parle d'une agence quand meme... je les appellais pour donner mes dispo, puis il me rappellais pour me donner des voyages, j'avais toute la liberté de les prendre ou pas si le voyage m'interresait ou pas...

-- 09 Jan 2013 à 13:20 --

v'la 2 ans je travaillaisvia une agence genre 5-6 jours par mois, c'etait pour l'agence beaudry, je voulais faire du n"importe quoi, il avait surtout du local pcq leur chauffeur n'en voulait pas.... la paye pour une agence etait pas pire, c'est sur que l'on parle d'une agence quand meme... je les appellais pour donner mes dispo, puis il me rappellais pour me donner des voyages, j'avais toute la liberté de les prendre ou pas si le voyage m'interresait ou pas...

-- 09 Jan 2013 à 13:20 --

By Mage77
Présentement chez GRH Experts il embauche mais que pour du temps partiel soit 1 ou 2-3 journées par semaine car ils n'ont pas de temps plein à offrir donc selon moi tu serais bien avec eux. J'y suis depuis leur ouverture en avril et je n'ai jamais manqué d'ouvrage ou presque pas et nous avons toujours l'heure juste avec le monde en place.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]