Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Vous êtes propriétaire exploitant? Vous payez votre carburant? Vous avez un boss, qui est prêt a vous payer une douche si vous lui faites sauver de l'argent?,

Avec la fermeture du Flying J a Vaudreuil, vous êtes invitez a aller au Flying J a Lancaster? Es-ce une bonne affaire. Aujourd'hui, ils vendent le carburant a 1,299. Vous ajoutez 1 cents si vous payez par crédit. http://www.pilotflyingj.com/fuel-prices ... r-state_ON

A 30 km de la, Il y a le Irving de Cornwall, le prix du carburant, selon leur site web, est a 1.219. Ce prix est le même cash ou crédit.

http://www.theirving.com/default.aspx?pageid=244

Donc ici, nous comparons pommes avec pommes, puisqu'ils sont dans la même régions, et dans la même province. Bref, nous avons a 8 cents du litre de différence. Le flying J a un avantage que le Irving n'a pas. Votre douche a Lancaster est valable dans les locations aux états-unis.

Le prix d'une douche est de 10$ dans les flying J. Bref, avec 125 litres, votre douche est payée. Quand je reviens de l'ohio, comme je met rarement plus de 50 galons dans le camion, je met généralement autour de 650-700 litres. Bref, cette différence de prix, par semaine me donne 52 et 56$ par semaine. La différence est exceptionelement élevée par exemple, bien que quand j'ai fueller le 22 décembre, il était a ce prix la a Cornwall. Je vais voir mercredi s'il a augmenter. Mais encore la, il y a une constance de 5 sous du litre entre les stations au minimum.

En plus que cette compagnie nous enlève du stationnement près de montréal, ils nous arnaque sur le prix du carburant. Personellement, je préfère avoir mon 50$ par semaine et plus dans mes poches, (car je tinke au canada en montant et en descendant, généralement 1100 litres par semaine).
sombrekarma a écrit :Vous êtes propriétaire exploitant? Vous payez votre carburant? Vous avez un boss, qui est prêt a vous payer une douche si vous lui faites sauver de l'argent?,

Avec la fermeture du Flying J a Vaudreuil, vous êtes invitez a aller au Flying J a Lancaster? Es-ce une bonne affaire. Aujourd'hui, ils vendent le carburant a 1,299. Vous ajoutez 1 cents si vous payez par crédit. http://www.pilotflyingj.com/fuel-prices ... r-state_ON

A 30 km de la, Il y a le Irving de Cornwall, le prix du carburant, selon leur site web, est a 1.219. Ce prix est le même cash ou crédit.

http://www.theirving.com/default.aspx?pageid=244

Donc ici, nous comparons pommes avec pommes, puisqu'ils sont dans la même régions, et dans la même province. Bref, nous avons a 8 cents du litre de différence. Le flying J a un avantage que le Irving n'a pas. Votre douche a Lancaster est valable dans les locations aux états-unis.

Le prix d'une douche est de 10$ dans les flying J. Bref, avec 125 litres, votre douche est payée. Quand je reviens de l'ohio, comme je met rarement plus de 50 galons dans le camion, je met généralement autour de 650-700 litres. Bref, cette différence de prix, par semaine me donne 52 et 56$ par semaine. La différence est exceptionelement élevée par exemple, bien que quand j'ai fueller le 22 décembre, il était a ce prix la a Cornwall. Je vais voir mercredi s'il a augmenter. Mais encore la, il y a une constance de 5 sous du litre entre les stations au minimum.

En plus que cette compagnie nous enlève du stationnement près de montréal, ils nous arnaque sur le prix du carburant. Personellement, je préfère avoir mon 50$ par semaine et plus dans mes poches, (car je tinke au canada en montant et en descendant, généralement 1100 litres par semaine).
les flyingj au canada sont extremement cher car ils appartienne a shell.ce pour cela que nous faisons le plein que dans les esso au canada.
cest pareil au states, j'ai vu le fuel a 4.09 le gallon en floride, pis aussi bas que 3.44 au texas. Souvent les truck stop sont plus cher. Mais ca va pas mal plus vite pour fueller.

Il y a des taxes sur le diesel qu'on a ici pis qu,ils ont pas en ontario, ce qui explique pourquoi on se fait *************** dans le cul pas de crachat.
On devrait juste boycotter le flying J tout court..
Ils ce ***** de nous pres de Montreal, alors ignorons les ailleurs.

C'est pas vrai que celui de Lancaster compense pour celui de Vaudreuil.
Tout ceux qui vont vers la 40 / 417 sont pénaliser . Tout ceux qui roule près de Montréal ou en Montérégie aussi sont pénaliser .

Je comprend pour les douches, mais aller au Pipeline ou Irving ou Petropass.
DeepSnow a écrit :Le ultramar à St-Nicolas??? Ben voyon...

-- 14 Jan 2013 à 15:01 --

BTW le flying J a vaudreuil, est-ce que le parking est encore accessible?
Moi aussi j'ai entendu cette rumeur il y a plus d'un an. C'est certain qu'avec tous les autres commerces autour, le spot doit subir beaucoup de pression, et qu'un jour, les $$$ vont l'avoir à l'usure...
Tu n'as jamais vu toutes les chaînes en face, Ashton et les autres?
Ils pourraient en loger 4 comme ça sur le terrain du Gill. C'est plate à dire mais s'ils voient des $$$ à faire, leurs sentiments pour les trucks vont prendre le bord.
Ultramar va ouvrir un cardlock tout nu dans la rue quelque part dans un parc industriel des alentours, sur un terrain moins dispendieux that's it! :/
Je dirais que c'est une rumeur; Canadian Tire ont fait parler d'eux lorsqu'ils se sont installé dans les nouveaux Centers sur la 401 puisqu'ainsi, ils entraient dans le marché du diesel pour les poids lourds mais je ne crois pas que ça ait été plus loin.
Le FJ de Vaudreuil a été ramassé par Cosco qui veut profiter de la forte augmentation de population dans le secteur. C'était le seul emplacement disponible puisque Walmart a une main haute sur tous les terrains des alentours pour contrôler ses futurs voisin et bloquer la compétition.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]