Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Je vire jamais un coin de rue de cette maniere la, qui vire de meme ici???....moi avant d'arrivé au coin je me tasse un ptit peut plus sur ma gauche, le trailer est déja plus loin du coin, pis sa empeche personne de viré sur la rue ou je suis... moins dur sur toute pour viré, vois mieux pis prend moins grand....j'ai jamais compris cé quoi le trip d'avancé de meme pis se tassé a gauche pis faire un virage de meme...mais je sais que ma me faire dire sa protege la droite pour pas que les chars se faufile la.....ben d'accord mais y'on pas d'affaire la non plus pis nos mirroir sa sert a regarder.
001.JPG
001.JPG (99.6 Kio) Consulté 4126 fois
By Mom
même lorsque l'on se met à cheval sur la ligne, il y a toujours un tawouin qui trouve le tour de se glisser entre nous et le trottoir....
Et le risque est beaucoup trop grand qu'un cycliste s'installe près du coin...Lui, miroir ou pas, on ne le voit pas et ça, même en faisant une manoeuvre en S
By belle_louve
dans le new jersey.. cette maniere la m'a value 3 tickets... crissss!! DO NOT STAY ON THE RIGHT MARQUED LANE TO TURN RIGHT.. etait l'accusation.. alors... c'est bon partout sauf dans le newjersey!!!

avis au étudiants!!
By bigpete
Moi j'essaye de prendre plus large par en avant!Autrement dit,en tournant,j'impiete sur la voie de droite de la rue que je croise et ou je veux virer!Mais ce n'est pas toujour possibles! Des fois il y a un viaduc qui passe par dessus et les pillons qui soutiennet le viaduc sont dans le milieu!Alors,si j'ai pas le choix,je prends le virage comme dans la photo de Martin!Mais j'aime pas trop faire cette manoeuvre!D'ailleurs,je me suis toujours demande,quand on a des chars qui suivent de pres en arriere,c'est quoi la meilleure chose pour signaler cette manouevre(en S)?1)Reponse A:on met le flascher gauche,pour indiquer notre deplacement vers la gauche pis ensuite on met le flascher a droite,pour indiquer qu'on veut tourner?2)reponse B:on met seulement le flascher droite!3)reponseC:on met les 4 flascher pour signaler une manoeuvre dangereuse!4) reponse D:on s'en c....e du char qui est en arriere,qu'il fasse attention! :mdr1: :mdr1: Peut-etre le prof pourrait nous eclairer la-dessus!
By ghibou
m as dire en ville quebec si tu fais pas ca tu peux passer la journee sur le coin de la rue
By Martin
Moi je met le flasher de droite en me tassant a gauche pour que la longueur du truck sois plus a gauche et décollé du bord du chemin comme je l'ai expliqué.....le flasher quand il es mis celui en arriere est suposé de respecté pi y a pas d'affaire a se rentré a ta droite, en partant cé une voie pas 2, ta ton flasher....kesé sa prend de plus...un poteau comme les autobus scolaire bout de viarge....le probleme cé les crissss de 4 roues IMPATIENT, si tu laisse la largeur de son char y va passé...son de meme cé battard la.....té arreter dans ta voie a 1 lumiere pis crissss si y son capable de passé entre toé pis le fossé pour venir te couper quand la lumiere va tombé verte pour pas etre pris en arriere ben y von le faire.
By bigpete
D'accord avec toi,Martin,le probleme,c'est qu'on ne peut pas eviter tout accident,si un sans genie veut vraiment passer,il va le faire,quitte a rentrer dans mon trailer!Asteure,je me casse meme pus le bicycle,moi je fais ma manoeuvre pis s'il rentre dedans c'est son probleme!
By belzébuth
Oui ca m'est arrivé aussi moi j'arrête a la lumière je suis le premier en avant, y'arrive un char a côté de moi dans la voie pour virer a gauche. La lumière vient verte ben le crisss de cabochon me coupe pis passe tout droit! :rougefaché:
By bigpete
Belzebuth,moi ca m'arrive au moins 2 fois par jour,quand je sors de chez ray-Mont,sur la rue Wellington(Verdun),pour tourner a droite sa rue Bridge,j'ai pas le choix,je dois prendre large,y a toujours au moins un maudit de !@%$*&^&((,sinon plusiers qui me coupent par la droite pour s'en aller tout droit! :rougefaché: :rougefaché:
By Mom
le derrière de la remorque serait équipé de flashers qu'ils trouveraient le tour de dire qu'ils ne les ont pas vu....
Ils ne sont jamais assez proche, tsé veut dire!
By belzébuth
Moi ce que je parlais Bigpete j'étais dans la voie du centre j'allais tout droit pis le clown a pris la voie pour virer a gauche pour pouvoir me couper et passer devant! Mais le cas que toi tu raconte je comprend se que tu veux dire... Ca arrive très souvent ca! Pis estie que ca me mets en tab...
By Mom
c'est dans un cas comme celui de bigpete que la manoeuvre en S est , quant à moi, favorable...
Ca laisse le derrière de la remorque dans la voie de droite et le nez dans la voie de droite, donc personne ne peut se glisser entre nous et le trottoir, et personne ne pourra nous gêner pour en prendre large à gauche
Mais malheureusement il y a très souvent des cyclistes qui se glisse entre nous et le trottoir. Et eux sont tellement bas et petits qu'on ne les voit vraiment pas..Au point ou même les autobus peuvent les ramasser.....
By popcorn
Belle Louve : dans le new jersey.. cette maniere la m'a value 3 tickets...

A Pittsburg , j ai pas eu de ticket ; mais l aimable (estie d) d con...stable m a dit si tu ne peut tourner autrement tu ne tournes pas et ton client n aura pas son matériel : PERIOD .
By belle_louve
je sais.. c'est une des raison du pourquoi je veux pu aller dans le new jersey... ***** juste la.. mon dossier csa2010.. en a manger une claque..

pour te dire.. faut que je fasse un U sur la carte.. donc.. j'ai a tourner 3 fois.. ben le policier m'a donner 3 tickets... de DO NOT STAY ON THE RIGHT MARKED LANE TO TURN RIGHT.!! j'ai fighter mes tickets en cours.. j'ai accepter de payer le premier.. mais les autres.. je leur ai demander pourquoi il ne m'avais pas arreter tout de suite a la premiere infraction.. parce que.. je n'aurais jamais commis les deux autres infractions en sachant ce qu'il en était.. les deux premiers on tomber et il m'a donner le 3 ieme... et un autre fois.. il m'a donner un ''IMPROPER TURN'' parce que pour par rammasser le poteau j'ai étirer le truck en arriere du char avancer sur la voie inverse.. parce que sinon c'était le poteau que je rammassais.. en tout cas... ***** de new jersey pis leur loi fait pour les cariole a chevaux!!!
By Patou
Cela m'arrive plusieurs fois par jour que je doit faire ce genre de manoeuvres en ville et ailleurs en SK, car la marge de manoeuvre est très restreintre. J'ai jamais eu de problène avec les policiers et bien des fois y sont juste derrière moi. Oui, il y a des cons et connes qui essaie de passer quand même, comme il m'est arriver mercredi dernier à North Battleford avec une petite vieille avec un SUV par la droite en même temps que je tournais os....
By PistonRuel
Moi j'fais juste de la ville et beaucoup de centre-ville et je ne fais jamais cette technique qui change de voie . J'aime mieux prendre juste assez de la ligne de gauche d'avance pour pas que personne puisse passer à droite non plus et j'avance au max dans les intersections. Jamais de problème avec ça.
By rollybear
belle_louve a écrit :je sais.. c'est une des raison du pourquoi je veux pu aller dans le new jersey... ***** juste la.. mon dossier csa2010.. en a manger une claque..

pour te dire.. faut que je fasse un U sur la carte.. donc.. j'ai a tourner 3 fois.. ben le policier m'a donner 3 tickets... de DO NOT STAY ON THE RIGHT MARKED LANE TO TURN RIGHT.!! j'ai fighter mes tickets en cours.. j'ai accepter de payer le premier.. mais les autres.. je leur ai demander pourquoi il ne m'avais pas arreter tout de suite a la premiere infraction.. parce que.. je n'aurais jamais commis les deux autres infractions en sachant ce qu'il en était.. les deux premiers on tomber et il m'a donner le 3 ieme... et un autre fois.. il m'a donner un ''IMPROPER TURN'' parce que pour par rammasser le poteau j'ai étirer le truck en arriere du char avancer sur la voie inverse.. parce que sinon c'était le poteau que je rammassais.. en tout cas... ***** de new jersey pis leur loi fait pour les cariole a chevaux!!!

si nous les Quebecois et autre canadien qui vont au state "new jersey" ont as pas le droit de cette maneuvre sa veux dirre que les foking amerloc non pas le droit non plus !

ils font comment leur maneuvre eux les camionneur amerloc ? :modo:
By Smith
Je croit que la photo a été prit en arriere de lécole a charlesbourg dans leur piste privé.... les rues quion fait son beaucoup moins large que la realité.... spour sa yen prend aussi large sa photo !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]