About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Newdriver273 a écrit :Guess what, je suis de retour!!Dans général sa devrait rester au niveau de transport, cé un forum de camionneur.
**** j en reviens pas...haille c'étais le 11 novembre...non pas vrai tu ne sais pas de quoi je parle...pas surpris pas pentoute. La plus part des camioneur(sse) se bat pour etre respecté....ben commencé a respecté les autres...genre les militaires qui ont servie leur pays et ceux qui ne sont pas revenue....dans mon livre à moi ces pas mal plus un sacrifice que etre partie 10 jour sur la route.
Si il y a un probleme avec un poste qui est fait dans la section GÉNÉRAL ben faite une plainte avec le modérateur et il l'éffacera. (Pour les self appointed gérant d'estrade du forum)
Au plaisir
Merci.
Newdriver273 a écrit :En toute honnété, je vaire faire attention a mes prochain post.Je n'avait pas vu que le post était daté de loin, je sais pas pourquoi cé revenu.
Oui Martin tu as raison ces un forum pour les cammioneur..absolument d accord, je ne voulais pas partir une polémique.
Merci de votre compréhension.
Newdriver273 a écrit :Lets we forgetEn plus, tu as écrit Lets we forget au lieu de Lest we forget, qui se traduit pas Oublions les! au lieu de Ne les oublions jamais!
11 novembre.
MaXiMus30 a écrit :A ce que je sache les militaires personne ne les forcent a s'enroler et ils savent dans quoi ils s'embarquent alors qu'ils s'assuments.t.i. te epais.un vrai colisse de gauche, aucun respect pour les personnes qui donne leurs vie pour notre pays. La tu vient de peser sur le mauvais boutton, colice de sans coeur, tu doit voté bloc culbecois pi pour la grosse vache avec des commentaires comme sa, Je suis un ancient militaires et je respect totalement ses personne qui ont donner de leurs vie pour notre pays et notre liberter. toi reste dans ton colice de trou qui est le culbec communistes et continue a cracher dans les airs et sa va te retomber dans face s.t.i. d'epais.
oldsailor a écrit :MaXiMus30 a écrit :A ce que je sache les militaires personne ne les forcent a s'enroler et ils savent dans quoi ils s'embarquent alors qu'ils s'assuments.t.i. te epais.un vrai colisse de gauche, aucun respect pour les personnes qui donne leurs vie pour notre pays. La tu vient de peser sur le mauvais boutton, colice de sans coeur, tu doit voté bloc culbecois pi pour la grosse vache avec des commentaires comme sa, Je suis un ancient militaires et je respect totalement ses personne qui ont donner de leurs vie pour notre pays et notre liberter. toi reste dans ton colice de trou qui est le culbec communistes et continue a cracher dans les airs et sa va te retomber dans face s.t.i. d'epais.
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]