Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Quand y a du gros froid prenez vous des précaution particuliere....si oui les quel.
By belle_louve
je me mets des mitaines pis une tuque!! lollllllll

non farce a part.. je me couvre le visage avec un foulard.. et comme je porte jamais de mitaine et de tuque normalement.. bien la.. je m'habille un peu plus...et dans les dolloramas y vendent des ti sachet chauffant pour mettre dans les bottes et mitaines.. j'en tiens tout le temps au cas ou.. :P
By ghibou
en ville ltl pas le choix tuque capuchon mitaine au lieu de gants pis 2 paires debas
By Martin
Moi j'ai toute en double dans le camion point de vu linge, ensuite quand je sais que je vais rouler a des température extremement froide comme du -30 durand une couple de jour...je met de l'alcool de bois dans mes 2 tank, ainsi que dans le lave vitre, je met jamais les parking break sur le trailer, et en tout temps j'ai plein d'outils, j'ai bonbonne de propane pour les au cas ou.
By West40
Martin a écrit :Moi j'ai toute en double dans le camion point de vu linge, ensuite quand je sais que je vais rouler a des température extremement froide comme du -30 durand une couple de jour...je met de l'alcool de bois dans mes 2 tank, ainsi que dans le lave vitre, je met jamais les parking break sur le trailer, et en tout temps j'ai plein d'outils, j'ai bonbonne de propane pour les au cas ou.
Idem pour moi aussi, mieux vaut prévenir que guérir!
By Skippy
J'avais toujours avec moi, une boite de chandelles pour maintenir au cas ou, un peu de chaleur dans l'éventualité d'une panne moteur par grand froid. Je ne m'en suis jamais servi mais je me disais quand cas de besoin, ce serait cool.
By bigpete
Tres bonne idee,Skippy!Pis,au cas ou tu ne survis pas(touche du bois)ca diminue aussi les frais d'enterrement!Joke,Joke,Tirez pas!
By Toolmaker2
Moi j'me traine un 26 oz de vodka :mrgreen:
By syclo770
Pour dégeler le truck ou le chauffeur? :happy1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]