Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Image

NOUVEAUTÉ: Pavillon de l’emploi TSQ!!

Attention chauffeurs et voituriers-remorqueurs! Une nouveauté importante au salon ExpoCam 2013 : le Pavillon de l’emploi, commandité par TruckStop Québec. Venez y rencontrer de nombreux transporteurs et découvrir les occasions d’emploi dans l’industrie en un seul et même lieu. En outre, venez saluer les membres de l’équipe de TruckStop Québec et assistez à l’enregistrement de leur émission de radio. Le Pavillon de l’emploi sera ouvert durant les trois jours que sera présenté ExpoCam.
By belle_louve
il y a tu un cout d'entrée? c'est pas marquer a nulle part!!!
By Benoit
Newcom Media sont à mettre le site à jour, d'ici quelques temps vous aurez les informations à jour!!

pour les laissez-passer je vous reviens vers Fevrier-Mars, y'a 2 ans nous avions donner via Truck Stop Québec 2500 entrées....
By rollybear
Benoit a écrit :Newcom Media sont à mettre le site à jour, d'ici quelques temps vous aurez les informations à jour!!

pour les laissez-passer je vous reviens vers Fevrier-Mars, y'a 2 ans nous avions donner via Truck Stop Québec 2500 entrées....
merci ben il n'y en a pas deux comme toi ! :amen: :happy1: :modo:
By Big_Rig_Marty
Benoit,
Si tu as "absolument" besoin de quelqu'un a qui donner une passe je vais me sacrifier! :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]