Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

rollybear a écrit :meilleur veux a tousse en cette annee 20013 !

mas rosolutions est desseiller de moin chialer pas facille chu camionneur bref chialer moin ! :| ;-) :modo:
Rollybear, as-tu défoncé l'année avec un petit verre de mousseux et ta recette de chips aux saucisses? :berk1: :mrgreen:

Bonne année à tous et que chacun de vous trouve la place de ses rêves dans le merveilleux monde du transport....il y en a pour tous les goûts :super:
syclo770 a écrit :
rollybear a écrit :meilleur veux a tousse en cette annee 20013 !

mas rosolutions est desseiller de moin chialer pas facille chu camionneur bref chialer moin ! :| ;-) :modo:
Rollybear, as-tu défoncé l'année avec un petit verre de mousseux et ta recette de chips aux saucisses? :berk1: :mrgreen:

Bonne année à tous et que chacun de vous trouve la place de ses rêves dans le merveilleux monde du transport....il y en a pour tous les goûts :super:

naa! passer le debut de l'anne sur le dos mes c'est peutetre sa qui ma rendu malade ! :berk1: :erk: ;-)
Bonne et heureuse année 2013 à tous

Et comme je dis souvent:
vous avez une boîte de cossins en avant de vous. Vous l'ouvrez, en pigez un et au cours de l'année vous tentez de le réaliser....

Une résolution?
c'est cossé ça? avec l'âge on apprend à ne plus en prendre parce qu'anyway, on ne les réalise que très rarement!
popcorn dit;

Bonne Heureuse et prospere Année a chacun , vous souhaite un débordement de santé et bonheur. Pis aux chialeux ben, lachez surtout pas, ca met du piquant : hahaah.

Résolutions, aie ! Pas question.

-rollybear mois qui pensait tenir ma resolution au moin une semaine *x@%&X*& ! ??? :happy1: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]