Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bodos
Salut je me cherche des atlas pour chaque etas des usa un peu comme celle de notre province du quebec sa se trouve ou merci
By Mom
vas chez bureau en gros...ou dans une très bonne librairie
Ils ont le Rand MacNally, dans tous les formats d'impression possible...
Mais où il coùte le moins cher c'est dans les truck stop....
By Yann1983
http://www.aqpc.com/fr/cartes/

cest ontario coin sthubert a montreal
il y'a pas mal tout type de carte
jy allait souvent pour des cartes maritimes et de gps
mais je ne sais pas pour les atlas USA ce que sa donne
ca doit etre indiqué sur le site sinon tu peux appeler
By LEHULLOIS
Denisdrummondville a écrit :J ai acheter le miens dans un truck stop stratifier $40 USA et partie de l ontario
20$ dans les tout les bon truckstop!
By pac-man
Surtout à ce temp-ci de l'année. C'est la période idéal pour s'en procurer puisque les éditions 2012 sont à prix de liquidation.
By bodos
Ok merci les gars! pis est ce que sa l'existe des atlas ou livre qui est comme un atlas mais avec tous les truck stop ou qu'on peut dormir sa serais utile d'avoir sa que je commencerais sur le usa
By popcorn
J sais qu il existait déja ce genre de bouquin dans chaque chaine de Truckstop, c était meme gratuit et disponible dans un présentoir pres du cash, dans le pti magasin.

-- 01 Jan 2013 à 8:16 --

Par contre ils n indiquaient que leurs chaines, ex : Union 76 du temps te donnaient leur listes et endroits: meme chose pour TSA et ainsi d suite.
By junior01
bodos a écrit :Ok merci les gars! pis est ce que sa l'existe des atlas ou livre qui est comme un atlas mais avec tous les truck stop ou qu'on peut dormir sa serais utile d'avoir sa que je commencerais sur le usa
Le Fuel Finder:
Image

Ça coûte 5$ pis sa dis ou sont les truck stops, si y'a des douches, resto et garage pour réparer. Sa dis même la grosseur du parking. À ce prix là on peut pas s'en passer. En vente dans pratiquement tout les truck stops dans le rack des cartes.

T'as aussi le plus complet Trucker's Friend:
Image

Lui il donne même les noms des resto, le nombre de douche, si il y a une buanderie, etc... Un peu plus cher à 15$ pis se consulte pas aussi facilement/rapidement que le fuel finder.
By Martin
Ceux la dise rien a propos des aréa mais pour les routes cé les meilleurs je trouve.
001.JPG
001.JPG (113.59 Kio) Consulté 3123 fois
By Mom
on dira ce que l'on voudra, mais le meilleur Atlas PAPIER, que ce soit plastifié ou non, reste le Rand MacNally...
Mis à jour à toutes les années sur les travaux prévus, les routes qui seront fermées pour travaux, les low bridge, les routes autorisées pour camion ou pas...
Lorsque l'on roule côté US, Martin, c'est définitivement le meilleur...
Ca combiné avec le PC Miler, et le Street'n Trip, ou un excellent GPS upgraded pour les camions, t'es, ce que l'on appelle, en business.
Celui que tu suggères est bon pour les routes mais pas pour les particularités qui nous concernent...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]