Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
J'aimerais au nom de toute l'équipe de Truck Stop Québec vous souhaitez de très joyeuses fêtes, soyez prudents sur les routes et amusez vous bien!!!

Bonne et Heureuse Année 2013, Santé, Bonheur et prospérité

Ayons une pensée pour nos camionneurs qui seront sur la route durant les fêtes.

Image

Merci de faire de Truck Stop Quebec le site Canadien le plus visité avec une moyenne de plus de 3600 visiteurs uniques chaque jour!

2013 s'annonce une très belle année de défis pour nous puisque nous aurons avec les gens de Newcom Media une section emploi au salon EXPOCAM, ainsi qu'une nouvelle application pour téléphone intelligents qui va voir le jour dans les prochains mois!!!

Joyeuses Fêtes à vous tous ainsi qu'a vos familles
By belle_louve
meme chose pour toi! Benoit! :P

merci de garder le cap!

-- 22 Déc 2012, 01:11 --

meme chose pour toi! Benoit! :P

merci de garder le cap!
By GLalande
Salut Benoît,
Joyeuses Fêtes à toi et à ta famille.
J'en profite au nom de Prolab et en mon nom personnel, pour souhaiter à tous les membres de ce forum de passer de très joyeuses fêtes en santé, en prospérité et avec beaucoup de bonheur.

Je vous laisse le lien sur mon petit village de Noël :ghee:
[youtube]
[/youtube]
By popcorn
Me permet également de vous Souhaiter le plus beau des Noel, en espérant que 2013 soit pour vous la meilleure de toutes. Santé,Bonheur et Prospérité a chacun d entre vous.
By Buldozer
Joyeuse fêtes a tous !
By Patou
Bonnes Fêtes à toute l'Équipe de TSQ, ainsi qu'à tous les membres de TSQ, Happy Holidays from Saskatoon, SK.
watson1.jpg
watson1.jpg (35.13 Kio) Consulté 3711 fois
By Mom
:ange: :hello: Un merveilleux et joyeux Noel à tous...
:hehe:
Si vous le passez sur la route, prenez soin de vous
La surprise vous attend peut-être au bout du chemin...

Si vous êtes à la maison, profitez des vôtres, on ne sait jamais quand la vie nous réserve un mauvais tour....
:super:
Pièces jointes
ATT00000.gif
ATT00000.gif (161.44 Kio) Consulté 3686 fois
By OURS
Joyeux Noel que cette journee du 24 au soir soit des plus joyeuuses, qui se continuent le 25.A tous un tres beau Noel,la sante,du courage, la volonte de vivre .Etre ce que nous sommes en respectant ce que vous etes.
By belle_louve
joyeux Noel! en direct de Laredo, TX.. :P
Pièces jointes
004.JPG
004.JPG (191.17 Kio) Consulté 3684 fois
By L Grand
Joyeux Noel a tous , pour ceux qui coucheront dans leur truck ce soir,mes pensées sont avec vous
By belle_louve
L Grand a écrit :Joyeux Noel a tous , pour ceux qui coucheront dans leur truck ce soir,mes pensées sont avec vous
merci!! :P
By Leprof
Pour les fêtes de fin d'année, je vous souhaite le meilleur : la santé, l'amour, la joie, le bonheur etc ... Bla bla bla bla bla ... Foutaises tout ça!!! ça suffit ces conneries !!! Je vous souhaite plutôt des parties de jambes en l'air incroyables, des orgasmes inoubliables à vous en faire des infarctus, que vous travaillez la moitié du temps et qu'on vous paye le triple, mille nuits de plaisir et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire...

Joyeux noel et bonne année à tous............
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]