Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Benoit
Vous le savez le temps des fêtes avec le transport c'Est une peu compliquer... le transport roule 24/24 et ce 265 jours par année....

Y'en a t'il parmis vous qui serez sur la route durant les fêtes?

Est-ce par choix?

je demande la question car à mes débuts dans le transport le temps des fêtes était synonyme de très beaux voyages... oui en raison de l'ancienneté.... donc les belles destinations s'était durant les fêtes!
By grobotruck
Benoit, comme toi dans mes debut quand j'avais pas d'enfants je pouvais me ramasser au Texas pour les fetes.
Au moment ou j'ai acheter mes camions j'avais promis a mes enfants que je le serais toujours la aux fetes avec eut.
By BigFatBen
Elles sont courtes les annees chez-vous Benoit, les miennes on 365 jours et 366 au 4 ans :mdr3: :mdr1:

Noel et le lendemain travail, jours de l an off mais le lendemain commence, donc faudra etre raisonnable, ce qui est toujours mon cas de toute facon :ange:
By gros-pierre
BigFatBen a écrit :Elles sont courtes les annees chez-vous Benoit, les miennes on 365 jours et 366 au 4 ans :mdr3: :mdr1:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: T'as volé mon punch, Bigfatben....

Trêve de plaisanteries, pendant les 10 années que j'ai travaillé sur les autobus, je n'ai pu bénéficier d'aucuns jours férié. Je les ai tous travaillé. Aujourd'hui, ne me parlez plus de travailler un jour de fête; j'en ai ma dose et j'ai fais ma part... :wink:
By Leprof
gros-pierre a écrit :Trêve de plaisanteries, pendant les 10 années que j'ai travaillé sur les autobus, je n'ai pu bénéficier d'aucuns jours férié. Je les ai tous travaillé. Aujourd'hui, ne me parlez plus de travailler un jour de fête; j'en ai ma dose et j'ai fais ma part... :wink:

Tu etait dans quelle compagnie ?

et dans quel années ?
By marcan88
Chez nous fermé le 22-23-24-25-26 et 29-30-31-1-2 pour le local les autres je sais pas donc Nowel chez la famille!!
By sombrekarma
Je l'ai déja fait. Il y a 2 ans, j'étais sur la route jusqu'au 25 décembre, et j'avais promis a mon dispatch qu'il ne me referais jamais le coup, pis en effet, l'année d'après j'étais partis :). J'ai fait une couple de départ au jours de l'an, comme l'a dit Benoit, question de beaux voyages.

Mais bon, cette année, il va arriver de quoi qu'il n'est pas arrivé souvent, Je vais finir ça vendredi le 22, pis ça va reprendre le...... 7 janvier. Noêl tombe ben mal cette année, et ça va être relativement mort. So tant qu'a ça, c'est le meilleurs temps pour se reposer.
By L'ados
un autre toronto cette semaine , termine jeudi soir ou vendredi matin dependant du retour et OFF !POUR 2 SEMAINES DE RETOUR LE 7
By sunfire 03!
sa dépendra de dame nature... une belle run Québec/Baie-Comeau le 24 et le 31... comme on ferme la route aux camion à la moindre bordée(20cm pis on ferme ça 12 heures... :triste1: )..... j'anticipe le pire..........
By Renlo
"Dis moi quels jours tu veux, c'est accordé !"
Voilà ce que m'a dit mon boss pour les congés de noël.

Vraiment sympa les patrons au Quebec ;-)
By ougigoug
Classe 6B : cylindrée de 400 cm3 ou moin

"Dis moi quels jours tu veux, c'est accordé !"
Voilà ce que m'a dit mon boss pour les congés de noël.

Vraiment sympa les patrons au Quebec

C'est la moindre des choses il me semble!!!
T'as beau avoir du fuel dans les veines, mais crois moi le 25 au matin quand tu te reveilles et qu'il y a 9 trucks dans la cour du flying j a Effingham c'est dur sur le moral.
By Yann1983
moi je travaille tout les jours sauf samedi dimanche comme a lhabitude
comme on fete noel le 22....pcq la famille est éclatée...alors jvais en profiter pour faire de lovertime toute la semaine et deloader le credit
By belle_louve
moi ben simple.. loll sur la route a noel.. je suis déja en route pour Laredo,TX.. comme tres souvent j'y vais... :P pis j'adore ça.. et comme je suis &?%*&?% seule dans vie... mes ados vont chez leur pere pour noel... et moi je les ai au jours de l'an.. alors.. pour noel.. on se ramasse a la chaleur du texas... je livre le 22.. et je dois resetter apres.. alors le 25.. je vais etre quelque part entre mexique et le canada.. :P et peut etre meme en route vers notre nouveau terminal de Los Angeles, Californie?? qui sais?? :P bref.. c'est l'inconnue apres mon 36.. pis je stresse pas avec ça...

et chez Cat.. que tu soit un plus vieux ou un nouveau.. t'as les meme chances de te rammasser a Laredo, TX.. car la distribution des voyages marche selon les heures que tu as de disponible dans ton log... bref.. si il te reste 20h dans ton log.. tu va recevoir un caroline si tu es disposer a resetter sur la route.. sinon tu va avoir un PA.. genre... c'est dememe que ça marche la répartition des voyages. Donc pas de chichi.. ni de chouchou de dispatch.. tout le monde est pareil.. et égale et surtout légal! :P

p.s. je ne suis pas vendu a personne.. je dit ce qui est en est vraiment...

-- 20 Déc 2012, 01:57 --

moi ben simple.. loll sur la route a noel.. je suis déja en route pour Laredo,TX.. comme tres souvent j'y vais... :P pis j'adore ça.. et comme je suis &?%*&?% seule dans vie... mes ados vont chez leur pere pour noel... et moi je les ai au jours de l'an.. alors.. pour noel.. on se ramasse a la chaleur du texas... je livre le 22.. et je dois resetter apres.. alors le 25.. je vais etre quelque part entre mexique et le canada.. :P et peut etre meme en route vers notre nouveau terminal de Los Angeles, Californie?? qui sais?? :P bref.. c'est l'inconnue apres mon 36.. pis je stresse pas avec ça...

et chez Cat.. que tu soit un plus vieux ou un nouveau.. t'as les meme chances de te rammasser a Laredo, TX.. car la distribution des voyages marche selon les heures que tu as de disponible dans ton log... bref.. si il te reste 20h dans ton log.. tu va recevoir un caroline si tu es disposer a resetter sur la route.. sinon tu va avoir un PA.. genre... c'est dememe que ça marche la répartition des voyages. Donc pas de chichi.. ni de chouchou de dispatch.. tout le monde est pareil.. et égale et surtout légal! :P

p.s. je ne suis pas vendu a personne.. je dit ce qui est en est vraiment...
By Leprof
gros-pierre a écrit :
Leprof a écrit : Tu etait dans quelle compagnie ?

et dans quel années ?
Autobus Auger à Chateauguay de Janvier '85 à Mai '95...

C'est ce que je pensais, on c'est probablement déjà croisé car j'y est travailler de 90 à 92
jusqu'a ce que la chicane pogne !!!!!!
By Mebo
Et bien moi ca vient de se confirmer il y a 2 minute je viens de raccrocher avec mon dispatch je suis off jusqu'au 3 janvier, de toute façon le chantier de Vanscoy ferme jusqu'au 5 janvier.

Joyeux noël a tous
By Eric45
Fardier stationné dans la cour jusqu'au 7 janvier..on va se ballader en voiture tout le temps des fetes chez la famille (baie-comeau/trois-rivieres/shawinigan)..ca va etre plaisant..bon temps des fetes a vous tous !! :]
By belle_louve
LEHULLOIS a écrit :belle-louve on ma dit qu`à Los Angeles c`étais seulement un bureau de logistiques!!!
aah! ok! merci pour la précision.. lolll dans le ptit journal de la cie.. ils avait parler de l'ouverture d'un nouveau terminal a los angeles... :P sans préciser rien de plus..
By belle_louve
LEHULLOIS a écrit :belle-louve on ma dit qu`à Los Angeles c`étais seulement un bureau de logistiques!!!
aah! ok! merci pour la précision.. lolll dans le ptit journal de la cie.. ils avait parler de l'ouverture d'un nouveau terminal a los angeles... :P sans préciser rien de plus..

-- 22 Déc 2012, 01:37 --

-- 22 Déc 2012, 01:38 --
aah! ok! merci pour la précision.. lolll dans le ptit journal de la cie.. ils avait parler de l'ouverture d'un nouveau terminal a los angeles... :P sans préciser rien de plus.. mais anyway.. je remonte un load mexicain que je livre au tennessee apres noel.. c'est régler dans mon cas! :P

-- 22 Déc 2012, 01:41 --

desolé pour le bug!!!! lollll le bug de l'apres fin du monde!! pffffffffffff!! lolll
By gros-pierre
Leprof a écrit :
C'est ce que je pensais, on c'est probablement déjà croisé car j'y est travailler de 90 à 92
Est-ce trop indiscret de savoir ton nom?
By Martin
gros-pierre a écrit :
Leprof a écrit :
Est-ce trop indiscret de savoir ton nom?
:mdr3: :mdr3: J'gage 100$ que tu le saura pas.
By grobotruck
Off pour une ***** de bon bout sur le highway !!!

J'ai parti une compagnie d'excavation ici !! La pepine est acheter depuis une semaine ....bull on la...dompeur une essieux acheter dans le Vermont avec remourque. Je suis pret pour le printemps.
By syclo770
grobotruck a écrit :Off pour une ***** de bon bout sur le highway !!!

J'ai parti une compagnie d'excavation ici !! La pepine est acheter depuis une semaine ....bull on la...dompeur une essieux acheter dans le Vermont avec remourque. Je suis pret pour le printemps.

Tu pars ca dans dans le coin de Bromont? Tu as quoi comme bull et pépine?
By grobotruck
Pepine c'est un Kubota 191 avec pelle. Donc le vieux bull International, va demeurer sur la ferme si la job ne le necissite pas. On vise le petit client, 1/2 voygae etc. C'est mon meilleure ami qui a acheter Excavation Choiniere, mais il ne prends pas les petites job, il va me les envoyer.

J'avais hate de repartir une compagnie. Excavation M.P
Je vais commencer mes pubs dans le mois de Fevrier.
By Patou
Fini le 24, livraison spéciale pour Sears à Prince Albert avec un -30 dégré ce matin là, ha chanceuse Belle-Louve au Soleil. Bon Noël à Laredo, TX :)
Pièces jointes
Prince Albert, SK-20121224.jpg
Prince Albert, SK-20121224.jpg (71.12 Kio) Consulté 8693 fois
By belle_louve
Patou a écrit :Fini le 24, livraison spéciale pour Sears à Prince Albert avec un -30 dégré ce matin là, ha chanceuse Belle-Louve au Soleil. Bon Noël à Laredo, TX :)
:mdr3: je travaille pour la meilleur cie!! lolll ca vous convainc tu?? lollllllllllll mais ici au tenessee ou je suis pour livrer demain.. on est sous ''tornado watch'' aujourd'hui.. y vente un ti peu mettons!! lollllll :malin1:

mais j'aime encore mieux ça que ton -30! Patou! :P

pis joyeux noel encore:P
By syclo770
grobotruck a écrit :Pepine c'est un Kubota 191 avec pelle. Donc le vieux bull International, va demeurer sur la ferme si la job ne le necissite pas. On vise le petit client, 1/2 voygae etc. C'est mon meilleure ami qui a acheter Excavation Choiniere, mais il ne prends pas les petites job, il va me les envoyer.

Ok, je crois bien savoir de quelles machines tu parles, bonne chance dans ton projet :super:
Comme ca, les bonhommes verts, c'est sur la glace pour un bout? :taistoi:
By grobotruck
syclo770 a écrit :
grobotruck a écrit :Pepine c'est un Kubota 191 avec pelle. Donc le vieux bull International, va demeurer sur la ferme si la job ne le necissite pas. On vise le petit client, 1/2 voygae etc. C'est mon meilleure ami qui a acheter Excavation Choiniere, mais il ne prends pas les petites job, il va me les envoyer.

Ok, je crois bien savoir de quelles machines tu parles, bonne chance dans ton projet :super:
Comme ca, les bonhommes verts, c'est sur la glace pour un bout? :taistoi:
Les 21 semaines a Nicolet et le salaire m'ont fait changer d'idee. Et merci pour le souhait.
By Lucand
Mon premier Noël à la maison depuis 3 ans sauf je quitte pour un petit Whitehorse et retour à la maison pour la nouvelle années. Une grosse amélioration. Mais lorsque tu aimes ce que tu fais le temps passe vite.

Passé de bonne fête :super:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]