Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Sa l'air que l'hiver repart de plus belle.....a Montréal sa fini toujours dans pluie pis sa vire en glace, aujourd'hui j'ai du pelleter une couverture de van, je voudrais pas recevoir de tel mcx. de glace.

-- 14 Déc 2012 à 20:26 --
002.JPG
002.JPG (81.86 Kio) Consulté 1812 fois
By Benoit
et les endroits ou les remorques des fois passent 3-4 jours sont innaccessibles pour le déneigement... pas toujours facile de prendre la décision... ou est-ce que je deblaye la remorque!!!
By Martin
Cette semaine a Montréal si y se trompe pas...ouffffffff ont va en avoir plus de 70 cm :| 30 cm Mardi et pres de 40 cm Vendredi

-- 15 Déc 2012 à 10:00 --
Benoit a écrit :et les endroits ou les remorques des fois passent 3-4 jours sont innaccessibles pour le déneigement... pas toujours facile de prendre la décision... ou est-ce que je deblaye la remorque!!!
Ont ma dit de partir avec.. :hehe: ben oui tsé....un peu et juste de la neige je dit pas, mais la de la glace pas question de partir de meme.
By popcorn
D la glace comme ca décolle pis tombe dans dans un pare brise d auto sur la 40 ! Allo facture, serait pas négligence criminelle par hasard ?
By rollybear
je te dit merci martin car oui c'est tres dangereux pour avoir vecus l'experience sur la 20 et sa ma couter

un parbrise et la peur de ma vie !(avec mas voiture personnel)

mes il y as pas beaucoup de coure equiper pour netoyer les dessus de boites remorques et la sa

devien au peril du camionneur de grinper et si tu te blesses il y as des cie qui sont assez stupide pour

te dirre que ce n'est pas dans tes defenitions de t'aches !

moi je suis sur un 12 roues vrac de puis plusieur anne maintenent !(semis trois esseiux et trensport

de machineries de temps en temps) les 53' de miser j'y reviendrez un jour peut etre ! ???

passez de joyeuse fete et garder sa entre les lignes et rester prudent ! :hello: :modo:

-- 23 Déc 2012 à 22:45 --
popcorn a écrit :D la glace comme ca décolle pis tombe dans dans un pare brise d auto sur la 40 ! Allo facture, serait pas négligence criminelle par hasard ?

le probleme quand sa tarrive tu ni voix plus rien et si tu es assez vite pour te souvenir de la plaque ou la

cie sur la boite ou la cie sur le camions oui sa peux etre negligence criminel.

dans mon cas sa ete un netoillage de mon pantalon et un prime dassurence augmenter apres une anne a

la sute du changement de mon parbrise ! :aille2: :nono: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]