popcorn a écrit :Mon idée ben vite ? C est le masculin de Carla Omolka, moi j aimerais juste pas etre son voisin. Aie t as tué tes enfants bonhomme pis tu viens m dire t as predu la tete d un coup sec comme ca ! Pis la c est revenu, juste de meme la ! Vas conter ca aux Pompiers pis y vont t arroser.
C'est surement tres dure à comprendre pour la majorité des gens
mais oui il peut arriver des choses dans la vie, qui nous rend inapte a prendre des décisions
éclairer un cour laps de temps de notre existance
Personne ici n'est medecin et encore moins psychiatre, même si tout le monde ce permet d'emet une opinion medicale je le rappel........
Les 12 citoyens ont pris leur décisons selon les preuves qu'ils lui on été transmit, le juge a fait de ce proces un proces juste et équitable envers l'accusé, comme il l'aurait fait pour tout autres citoyen
Va ton envoyer en prison quelqu'un qui est malade ?
Bien sur que non, pourquoi le ferait ton pour ce gars la qui n'a jamais eu de verdict de culpabilité contre lui ?
C'est certain que c'est extrement grave ce qui a fait, personne ne peut le nier, mais les gestes sont arriver pendant que sa tete etait completement folle, avoir des problemes psychiatrique dans la majorité des cas ce n'est pas comme se casser le bras , c'est pas écrit dans son front que sa va pas bien ! et souvent rien n'y parait en plus
Es-ce que j'aimerais l'avoir comme voisin........la réponse est non
a t-il le droit de vivre sa vie maintenant que des médecins l'on juge apte a retourné vivre en societe......la réponse est oui