Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Leprof
C'est pas only in Québec
si tu sais pas écrire va suivre des cours !!!!!!!!!

C'est pas only in
Québec, mais partout où l'entreprise privé à le nez ***************
avec leur INCOMPÉTENCE

Partout dans le monde on l'entreprise privé a le nez *************** dans les affaires gouvernemental
ou en partenariat, c'est de la ******** et il a encore des gringo qui croit en ça.........
By popcorn
Enquete hier nous faisait la démonstration de contrats entre autre dans les Prov. des Prairies, Alberta, Saskatchewan, ayoye la protection a 5% versé aux directeurs d la ville , spéculation sur la vente de terrains, je regrette Old Sailor; c est pas juste made in Quebec : j te jure. La ville de Lamont ? ca te dit quelque chose , ils se font actionner pour des millions par leur ex directeur suite a des manoeuvres semblables.
By reo
Jean Chrétien a déjà dit du Canada: " ... le plus beau grand pays du monde ". Je change légèrement la phrase " ... le plus beau grand pays du tiers monde ". Quand on sait ce qui se passe dans le tiers monde ...
By Leprof
reo a écrit :Jean Chrétien a déjà dit du Canada: " ... le plus beau grand pays du monde ". Je change légèrement la phrase " ... le plus beau grand pays du tiers monde ". Quand on sait ce qui se passe dans le tiers monde ...

" ... le plusssssssssssssss beau grand pays du monde ".

Crétin, oopppssss Chrétien est et restera un osti d'ignare fédéraliste
By popcorn
le plusssssssssssssss beau grand pays du monde

Ouep, on a des culbecois,ainsi que des culbertains, et des culchwaniens . On parle de quelles planetes déja ? Lollllll
By Mom
le principe de l'arroseur arrosé ou du modérateur modéré?

Est bonne en ta gang!
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
By Mom
je ne sais pas popcorn....
mais il est comme certains ici, il adore le jeu "pow pow t'es mort....avais-tu quelque chose à dire?"
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
By BigFatBen
Leprof a écrit :Merci Popcorn........

Tien tien tien ..........voici ce qui se passe dans l'ouest
pas mieux qu'ailleur , meme pire !!!!!!!!!

L'alberta ........d'une corruption à l'autre :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr3:
Il a juste les Canadians qui peuvent faire sa comme sa.......

http://fr-ca.actualites.yahoo.com/un-en ... 28425.html
Y vas te répondre que c est parce qu il y a encore un osti de culbecois d impliquer.
Les anglos entres eux autres y se fourrent jamais :ange: :mdr3:
Quand t es de mauvaise fois tu peux toujours tout deformer selon ta vision
By popcorn
Je remarque par contre que cette fois ci il est moins présent (tout a coup) pour animer son propre post.

-- 14 Déc 2012 à 15:06 --

Tsé le vieux diction ``tout ce qui monte en l air finit par........`` C est pourtant bien de son age, y aurait du savoir .
By Mom
woumpffffff.....dans les roubignolles....
mais c'est légal et c'est drôle...... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By _WoLf
Je crois sans vouloir aller plus d'un bord que de l'autre que oldsailor voulais plutot dire que l'on apprend pas de nos erreurs au Quebec. Le pont champlain pas tres loin de ce pont a eu le meme probleme. Donc on aurais du essayer de le regler. Malheureusement sa n'a pas ete fait. Au moin il y a une solution de rechange qui fonctionnne!! Le Prof pour ce qui est du privé et bien je suis completement en desaccord avec toi. Seulement le gouvernement devrais faire plus attention avec qui ils font affaire. Ce n'est pas toute les compagnies privees qui sont mauvaise. Il y en a aussi d'excellente qui refuse souvent de faire des contrats avec le gouvernement car ils exigement quelque chose qui n'a aucun bon sens et qui nuirait a leur reputation!! La prochaine fois pense un petit peu avant d'ecrire!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]