Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By voyageurs
allo je travaillait comme travailleur autonome pour une compagnie de transport je donnais 30% des revenue a la compagnie il me louais camion avec option achat et je payais les depance du camion mais me fournissais la carte a fuel payable a la fin de chaque mois toute allais bien jusquasquil commence a jouer au fou et toujour retarder a me payer ou payer des prix stupide pour des voyage exenple quebec forestville 700$ une vraix joke ca coute environ entre 450$ et 500$ de fuel aller retour
je voudrais savoir esquil y a dautre compagnie qui marche comme ca je veux me rechetter un camion et continuer brooker mais manque dargent pour linstant alor peux pas
merci pour les info si possible
By voyageurs
quand il joue pas au fou sait dejat pas mal mais celle pour laquelle jetais cetai lenfer pour ce faire payer et pour avoir les prix des voyage un gars a bien le droit de savoir ou il vas :triste1:
By tout pti
Je l'ai toujours dit, Si tu nas pas les moyen de t'acheter un truck tu reste chauffeur... Le gars qui te fourni les voyage est le meme qui te loue le truck... Si il decide qu'il veut reavoir le truck, kess tu pense quil vafaire....
By voyageurs
ou daccort avec toi
mais avec ce que lon gagne sur un camion en etant chauffeur ta dejat vue des gas faire de largent ???
je connais pas un seul chauffeur qui a reussit a faire une fortune sur un camion dsl looll
en etant brooker ou travailleur otonome au mouin la tu peux garder un peux la tete hort de leau
oui cela demande plus de travail et oui je comprend qeu en bout de compte rien nes a toi mais avec un peux de travail ou peux arriver a toute
en 2008 javais enfin reussit a macheter un dompeur pas cher et jetais chauffeur pour une compagnie
et ensuite jai perdu suite a une separation elle voulais toute avoir en bout de ligne elle a eux 0%
ensuite en 2011 loportuniter de redevenir brooker est apparue cela a durer le temp que cela a durer
oui le camion jai perdu mais je connaissais les risque mais dun autre coter jai quand meme reussit a en mettre de coter un peux fallais juste que cela dure un peux plus et jaurais peutetre pu me racheter un autre camion pas neuf mais mon camion a moi
mais avec lexperience on apprend et prochaine fois vas faire moin derreur et mieux planifier mes chose
merci pour le commentaire mais on a tous notre vision des chose 8) 8) 8)
By ougigoug
J'ai jamais vu un gars en "lease purchase" gagner plus qu'un salarie.
Les cies payent tout simplement pas ce que ca vaut, que ce soit en O/O, lease ou driver.
Pour ce qui est de faire fortune avec un truck oublies ca!!!
By voyageurs
ca sait bien vraix looll il y'a pas un chauffeur qui vas faire fortune looll
By tout pti
J'etaia chauffeur et jai acheter un truck comme tout les autre broker... En faisant un lease tu fais juste t'eloigner de ton but au lieu de ten approcher

-- 13 Déc 2012 à 22:15 --

J'etaia chauffeur et jai acheter un truck comme tout les autre broker... En faisant un lease tu fais juste t'eloigner de ton but au lieu de ten approcher
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]