Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By popcorn
Mais il en a que je le trouverais jamais sa drole !!!!!!!!!

J peux tu prendre une chance hahaha ? Tsé au fond on est tous du bon monde: c est juste que y a qui faut creuser un ti peu plus pour trouver l fond loll . Pis j sais ; tu vas me dire y en a d autres qui faut creuser longtemps.
By Mom
je ne sais pas quel âge tu as blackhorse mais
si tu es dans mes âges ça veut dire que tu as appris à conduire une auto assis sur l'immense banquette avant de l'auto de ton père?....sans jamais toucher le volant sauf si le bonhomme était pas là pis que tu essayais son auto dans l'entrée? et seulement à le regarder faire des arrêts assez rapides merci aux intersections? et sans arrêter ou même ralentir près d'une voie ferrée sans savoir s'il y a un train?

Qu'on le veuille ou pas, et même dans ce temps-là, lorsqu'on prenait le volant de l'auto pour la première fois, le paternel était assis côté passager. Il nous dictait quoi faire (j'ai bien dit dicter) et si on ne le faisait pas comme LUI voulait qu'on le fasse, on pouvait être encore quelques semaines sans toucher au volant....
On a tous appris avec un "prof" à côté de nous: papa, maman, prof d'école ou chum....
By popcorn
Eh oui, pis un cours rapide : a gauche la clutche, pédale du centre le brake pis a droite le gas,haha. On apelle ca apprendre sur le tas, lolll.

-- 08 Déc 2012 à 11:53 --

Mais c est vrai, avec un prof...
By BigFatBen
popcorn a écrit :Eh oui, pis un cours rapide : a gauche la clutche, pédale du centre le brake pis a droite le gas,haha. On apelle ca apprendre sur le tas, lolll.
Apprendre sur le tas c etais-tu quand j etais assis sur les genous a popa et que je tenais le volant?
Ouch!! si y étais encore vivant y m en cal*sserait une bonne en arriere de la tete :mdr3:
By Martin
BigFatBen a écrit :
popcorn a écrit :Eh oui, pis un cours rapide : a gauche la clutche, pédale du centre le brake pis a droite le gas,haha. On apelle ca apprendre sur le tas, lolll.
Apprendre sur le tas c etais-tu quand j etais assis sur les genous a popa et que je tenais le volant?
Ouch!! si y étais encore vivant y m en cal*sserait une bonne en arriere de la tete :mdr3:
:mdr3: :mdr3: est bonne!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]