- sam. 1 déc. 2012 05:57
jeudi sur la 90 une yaris se promenait a environ 45 milles a l heure a gauchee sur la 90 , moi je m en viens a gauche depassant quelques remorques des que j arrive en arriere de cette auto qui jamme la circulation il barre ses brakes.... moi j ai 80,000 lbs c est dur d arreter illico....
le conducteur ou trice pas pu voir parce que ca c est passez tres vite,,, je ne pouvais changer d aller mais eux obt deraper et ce sont retrouver sur le bord du champs..... ils etaient 4 dans l auto...ca j ai vu... mais vu que je les ai eviter et pas toucher,,, je ne suis pas rester la.... ils etaient encore sur leur penus et non endommagers.... d ou le point que je realise qu un quebecois peut etre dans la ******** meme si il n est pas responsable... je commence a regarder pour un dash cam.....
si il n avait pas deraper vers la gauche c est pas mal sur que je l etampais.
c est beau vouloir rouler tranquillement mais ,,,,, garder la droite
le conducteur ou trice pas pu voir parce que ca c est passez tres vite,,, je ne pouvais changer d aller mais eux obt deraper et ce sont retrouver sur le bord du champs..... ils etaient 4 dans l auto...ca j ai vu... mais vu que je les ai eviter et pas toucher,,, je ne suis pas rester la.... ils etaient encore sur leur penus et non endommagers.... d ou le point que je realise qu un quebecois peut etre dans la ******** meme si il n est pas responsable... je commence a regarder pour un dash cam.....
si il n avait pas deraper vers la gauche c est pas mal sur que je l etampais.
c est beau vouloir rouler tranquillement mais ,,,,, garder la droite