Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By poulette
cowboypete a écrit :
Guyzmo a écrit :Quand on est rendu au point d'attribuer des qualités humaines à un animal qui ne fonctionne que par instinct on est irréaliste tout simplement

ou en depression

J'ai bien relu les messages de tous et chacun, tout en relisant, j'ai remarqué que dans un de mes commentaires j'ai parler de mes chiens en disant MES ENFANTS.... Donc je crois que lorsqu'on parle d'attribuer des qualités humaines à un animal, que j'ai a me sentir visé..... lorsque j'ai relu ce que j'avais écris, je me suis rendu compte de mon erreur, je ne voulait pas dire mes enfants, mais plutôt mes chiens...... et en passant, des jours de déprime sans dire dépression, car on peut tous avoir des bas ou de la tristesse, je peut vous dire que mes animaux ont été d'un grand réconfort. Je tiens à rajouter aussi, que les animaux peut importe la sorte, on fais preuves lors de Zoothérapie, des gens qui vivent des cancer, des handicapés, des enfants autistiques, et sans vouloir fâché personne, pensé donc aussi au chien Mira et autre, qui sont capable, d'être les yeux, les bras, des ses personnes, ils ne sont peut-être pas humains mais ils font de belle preuve d'intelligence.....Pour qu'un chien sache quand traverser la rue sans que l'aveugle se fasse frapper, et surtout le guidé partout il cet personne se rend..... c'est a se posé bien des questions!!!
By cowboypete
si le monde,deprimer,endicaper,aveugle,ect...avait des amis,et bien ont aurait pas besoin de briser l instinct
naturel des animaux pour nos tit bobo.
anyway,si vous aver pas d amis,acheter vous un chien,chat,veau poison,peu importe.
moi je dit que chaque animals a une job a faire,je me sert de l instinct teritorial dun chien pour garder la ferme,maison,garage,ect...l instinct chasseur du chat,pour eliminer la vermine,ect...
mis vous saver,quoi que l ont dise,vous aller faire quand meme a votre tete.

bonne journee
By RoadCowboy
Non c'est toi qui va faire à ta tête .. nous on écoute notre coeur ...

-- Ven 16 Nov 2012 20:18 --

Moi j'ai une femme, 3 chiens, 2 perroquets et 1 cheval ... et je suis bien loin d'être déprimé, bien au contraire ...
By poulette
De toute façon, peut importe le débat, quand il y a discussion et le sujet, il y a tjrs matière a des pour et contre, et des points de vue différent
By RoadCowboy
poulette a écrit :De toute façon, peut importe le débat, quand il y a discussion et le sujet, il y a tjrs matière a des pour et contre, et des points de vue différent
C'est certain ... peu importe le sujet ... il y a des points de vue et dfes perceptions différente ... tout ça par rapport à l'état d'esprit et la personalité de chacun ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]