Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Bigdan36
je me demande quoi faire
une compagnie de merde je ne la nommerais pas
me donne des reference de merde et du coup les porte se ferme
que dois-je faire?
By popcorn
Une compagnie peu importe laquelle n a pas droit de salir un ex employé quelqu en soit la raison: le plus loin qu elle peut aller c est dire qu elle n a pas de références a donner dans votre cas. Maintenant pour ce qui est de te dire comment et avec qui ou quoi procéder; y en a des meilleurs que moi ici. Je ne m embarque pas la dedans.
By Tipoutpout
Fais appeler un de tes chums en se faisant passer pour quelqu'un prêt à t'engager. Tu vas en avoir le coeur net.

-- Lun 5 Nov 2012 16:46 --

Fais appeler un de tes chums en se faisant passer pour quelqu'un prêt à t'engager. Tu vas en avoir le coeur net.
By Martin
Bigdan36 a écrit :je me demande quoi faire
une compagnie de merde je ne la nommerais pas
me donne des reference de merde et du coup les porte se ferme
que dois-je faire?
Pourquoi ta nomme pas si elle te salis.
By simonthemover
demande a ton avocat d appeler pour avoir des références pour un emploi...si y mentent,tu les poursuit pour diffamation....
je l ai fait pi jai payer mon rigmaster dememe!!
By Leprof
grobotruck a écrit :Pas pour etre mechant, mais peu etre, et juste peut etre qu'ils on raisons ?

Peut-etre , mais ils ont pas le droit de le faire pareil !!!!

Et si ce n'etait pas vrai et qu'ils ne font juste sa que pour ce venger ????
et si sa serait toi dans la meme situation............que dirais-tu ?
By shadowseb
appel et demande a ton dispatch (ou ancien je connait pas ta situation) ce qu'ils te reprochent. Ils ont pas a te donner de mauvaise référence, mais tu sauras si c'est vrai ou non

-- 08 Nov 2012 à 11:37 --

comme ça quand tu rencontrera un nouvel employeur, tu pourras lui en faire part d'avance
By popcorn
D accord avec toi Le Profet Shadowseb, j ai déja eu un cas semblable pis j avais engagé le gar malgré les références, Ca m a fait un tres bon employé, il m a dit par la suite qu il n aimait juste pas le type de travail chez son employeur précédent.
By poulette
pour le peut d'expérience que j'ai, j'ai déjà envoyé des informations à un employeur qui demandait des antécédents d'emploi, je remplissais les papiers pour moi et mon mari (c'est lui qui a de mauvaise référence), et c'est pas tjrs la faute du chauffeur, dans la discussion téléphonique on avais mentionné que certaine compagnie n'étais pas à contacter pour éviter le désagrément, et on a tout de même expliqué la situation au recruteur, et cela nous a pas empêcher d'être embaucher
By grobotruck
Leprof a écrit :
grobotruck a écrit :Pas pour etre mechant, mais peu etre, et juste peut etre qu'ils on raisons ?

Peut-etre , mais ils ont pas le droit de le faire pareil !!!!

Et si ce n'etait pas vrai et qu'ils ne font juste sa que pour ce venger ????
et si sa serait toi dans la meme situation............que dirais-tu ?

Je peut te le confirmer que j'ai deja fait ca. Les petites compagnies dans mon coins, on s'entre aidais quand in engagais de nouveau chauffeur, et oui j;ai deja dit a un confrere de ne pas engager un tel, parce qu'il etait un vrai poison.

Nous on appelais ca notre petit BLACK BOOK. Et si tu etait la dedans, tu ne travaillais plus dans notre coin.
By Leprof
grobotruck a écrit :Je peut te le confirmer que j'ai deja fait ca. Les petites compagnies dans mon coins, on s'entre aidais quand in engagais de nouveau chauffeur, et oui j;ai deja dit a un confrere de ne pas engager un tel, parce qu'il etait un vrai poison.

Nous on appelais ca notre petit BLACK BOOK. Et si tu etait la dedans, tu ne travaillais plus dans notre coin.

Tu sais que tu aurais pu etre vraiment dans la ******** pour sa.................
By grobotruck
Leprof a écrit :
grobotruck a écrit :Je peut te le confirmer que j'ai deja fait ca. Les petites compagnies dans mon coins, on s'entre aidais quand in engagais de nouveau chauffeur, et oui j;ai deja dit a un confrere de ne pas engager un tel, parce qu'il etait un vrai poison.

Tu sais que tu aurais pu etre vraiment dans la ********* pour sa.................

Hahaha :mdr1: oui le Prof. Si on re-engagait le poison.

Pis en passant, notre business etait plus important, que.....ewwww tu va etre dans le caca toi la.
By Leprof
grobotruck a écrit :Hahaha :mdr1: oui le Prof. Si on re-engagait le poison.

Pis en passant, notre business etait plus important, que.....ewwww tu va etre dans le caca toi la.

Tu ris bien parce qu'il t'es rien arriver ou que tu ne t'es pas fais poursuivre

Je pense pas que personne t'aurais obliger a le reprendre, c'est plutot les pesos que tu aurais du sortir pour l'avoir sali, personne n'a le droit de diffamé peut importe la situation, et enplus que tu viens d'avouer qu'il y avais de la collusion entre d'autre entreprise, ca c'est encore pire
mais c'est a toi les culottes
By Martin
Si Mr Le Prof le dit......watch out!!! y'a juste les TDC d'employé qui on des droits et qui on raison, les employeurs cé TOUTES des ****** qui on droit a RIEN...tenez vous le pour dit OK.
By Leprof
Martin a écrit :Si Mr Le Prof le dit......watch out!!! y'a juste les TDC d'employé qui on des droits et qui on raison, les employeurs cé TOUTES des ****** qui on droit a RIEN...tenez vous le pour dit OK.

C'est comme les mauvais locataires, ils ont plus de droits que les propriétaires !!!!

Pis les employeurs c'est toutes des bons petits gars sans reproche, qui suivrent a la lettre les lois, qui donne TOUTE ce que l'employé a droit selon les NORME DU TRAVAIL MINIMAL et se sans faire ***** personne !!!
Ce sont des personne parfaite, ce sont des amours de patron, ils ont tant de respect envers les employés, quoi les reproché que se sont des gens super généreux, compréhensif et telle attentionné envers leur main-d'oeuvre.....................

Osti je reve moi tu moi là ???????????????
By poulette
Leprof a écrit :
Martin a écrit :Si Mr Le Prof le dit......watch out!!! y'a juste les TDC d'employé qui on des droits et qui on raison, les employeurs cé TOUTES des ****** qui on droit a RIEN...tenez vous le pour dit OK.

C'est comme les mauvais locataires, ils ont plus de droits que les propriétaires !!!!

Pis les employeurs c'est toutes des bons petits gars sans reproche, qui suivrent a la lettre les lois, qui donne TOUTE ce que l'employé a droit selon les NORME DU TRAVAIL MINIMAL et se sans faire ***** personne !!!
Ce sont des personne parfaite, ce sont des amours de patron, ils ont tant de respect envers les employés, quoi les reproché que se sont des gens super généreux, compréhensif et telle attentionné envers leur main-d'oeuvre.....................

Osti je reve moi tu moi là ???????????????

hahahaha elle est bonne celle-là, d'après moi ton café est pas encore pris ce matin, après quelque tasse, je crois bien que ton point de vue vas changer :hehe:
By grobotruck
O**** qu'il me tombe sur le gros nerfs celui la. Pense tu Martin qu'on va pas se proteger quand on investi notre vie dans nos camions. O* qu'il est niochon. C'est sur quand un gars ne merite pas a etre re-engager, on s'entend tu qu'il est cabachon ? Salir, **** le chauffeur cabachon ne merite pas un job. Point a la ligne. Travail comme il faut et prends soin de nos camions et ton noms ce trouve pas sur cette liste. Pas dur a comprendre.
By Martin
grobotruck a écrit :
O**** qu'il me tombe sur le gros nerfs celui la. Pense tu Martin qu'on va pas se proteger quand on investi notre vie dans nos camions. O* qu'il est niochon. C'est sur quand un gars ne merite pas a etre re-engager, on s'entend tu qu'il est cabachon ? Salir, **** le chauffeur cabachon ne merite pas un job. Point a la ligne. Travail comme il faut et prends soin de nos camions et ton noms ce trouve pas sur cette liste. Pas dur a comprendre.
100% en accord, mais lui cé pas de meme que sa marche et il a tres bien montrer sa dans mon post sur les syndiqué, on est que de la merde qui pas d'affaire a nul part.....s'ti que j'aimerais lui voir la bette celui la.......un cabochon qui prend ton truck, le démolis, travail en cave etc.....NON NON NON ta pas le droit de traité de meme, tu le garde cé toute......GRRRR pu capable de lui.
By Leprof
Martin a écrit :
grobotruck a écrit :
100% en accord, mais lui cé pas de meme que sa marche et il a tres bien montrer sa dans mon post sur les syndiqué, on est que de la merde qui pas d'affaire a nul part.....s'ti que j'aimerais lui voir la bette celui la.......un cabochon qui prend ton truck, le démolis, travail en cave etc.....NON NON NON ta pas le droit de traité de meme, tu le garde cé toute......GRRRR pu capable de lui.
Plus cave que vous 2 .........faudrait les inventé !!!!

L'audace de L'imbécilité est de croire qu'en PLUS ils pensent qu'ils ont raisons !!!!!!!!!!!!

On ce colisse tu de ton investissement ..................tu as pas le droit de salir personne , c'est pas assez claire sa !!

Pis si tu le fait tu risque et que tu te fais pogner et bien tu mérite de faire cracher tes pesos, c'est pas assez clair sa le 2 pique
Osti qui en a que quand l'intelligence a passer a la naissance, elle a passer tout droit dans certain cas !!!!!!!!

-- Sam 10 Nov 2012 10:19 --

Hey le futur controleur routier , si tu te permet d'enfreinte la la loi au niveau de la diffamation pis en plus penser que tu as raison,
tu vas oser faire quoi pour avoir raison, pour donner un ticket !!!!!
By popcorn
C est drole, personnellement je n ai jamais été syndiqué , j ai toujours négocié mes conditions de travail moi meme et toujours obtenu de meilleurs salaires: on parle entre 10 et 30 % de plus que les syndiqués pour la meme job. Y doit surement avoir une raison a ca, pis va te dire en MP si tu veux savoir, oui mon ou mes patrons étaient des gentleman; pis s ils ne l étaient pas ben estie je changeais de boss, point a la ligne.
By Leprof
Que dirait tu que quand tu était pas bien, que tu changais de place, et qu'il te donnerais de mauvaise référence ?

Mais il en en a certain qui ce croit au-dessus de loi et font les leurs !!!

Pis en plus il en a un là dedans qui veux les faire respecter comme controleur routier . watch out les gras sa va vous couter cher quand vous aller tomber sur cette énergumène !!!!
By popcorn
Regarde Le Prof : sans faire de reproches a qui que ce soit . J ai travaillé comme employé pis j ai aussi eu des commerces: ma vision de ca est que je n ai jamais travaillé POUR personne et jamais personne n a travaillé POUR moi.On a toujours travaillé ensembles (employés comme patrons) dans ce temps la t as pas besoin de syndicat ou association pour te défendre. J ai toujours travailler sans courir (60 mins a l hre) pis j habite un village des basses Laurentides ou tout le monde se connait. Mes références étaient short and sweet, Popcorn y a un estie d caractere, mais c est un crest de bon homme sans plus. Pis quand y avait pu d ouvrage a une place j allais au resto du village le matin pis en jasait avec le monde et toute suite le teléphone s mettait a sonner. J ai toujours travaillé tant que j ai voulu et meme refusé des jobs.

-- 10 Nov 2012 à 11:04 --

Pis va te dire, quand j étais a mon compte pis manquait de main d oeuvre, j ai recruté certains employés a la prison de St Jérome pis plusieurs sont devenus des supers bons hommes, travailler ensembles les gars avaient jamais connus ca pis m ont dit que c est dont pas pareil.
By 20100
mais quand le dit chauffeur revien toujours avec une nouvelle puck , grafigne , bumper croche , claim sur les stock qui a strapper/chainer comme un cabochon .............. que tu congedie pour cette raison et qun employeur appelle pour avoir des reférences....... meme si c pas legal c ton devoir de lui dire que stun cabochon ...... si le chauffeur a accumuler les gaffes ben yé peut etre pas dans le bon metier !!!!!

histoire vecu les copains ..... pis le dit chauffeur y lavais juste pas ....... y chialais en disant que y se fessais toujours donnner des mauvaise reference pis qui pourrais juste retourné travailler jare chez sgt et compagnie ...... cetait peut etre la sa place !!!!

si tu te fait vraiment salir sans raison tu en parle au nouveau employeur en y expliquant les raisons et si y veux pas comprendre ben va travailler ailleur !!

desoler si jai offencer quelque vierge se matin !!!!
By poulette
20100 a écrit :mais quand le dit chauffeur revien toujours avec une nouvelle puck , grafigne , bumper croche , claim sur les stock qui a strapper/chainer comme un cabochon .............. que tu congedie pour cette raison et qun employeur appelle pour avoir des reférences....... meme si c pas legal c ton devoir de lui dire que stun cabochon ...... si le chauffeur a accumuler les gaffes ben yé peut etre pas dans le bon metier !!!!!

histoire vecu les copains ..... pis le dit chauffeur y lavais juste pas ....... y chialais en disant que y se fessais toujours donnner des mauvaise reference pis qui pourrais juste retourné travailler jare chez sgt et compagnie ...... cetait peut etre la sa place !!!!

si tu te fait vraiment salir sans raison tu en parle au nouveau employeur en y expliquant les raisons et si y veux pas comprendre ben va travailler ailleur !!

desoler si jai offencer quelque vierge se matin !!!!

tu as bien raison:
Comme je disais un peu plus haut, c'est à toi de faire tes preuves, c'est d'être honnête envers le nouvel employeur et toi même aussi, mon mari à eu de mauvaise référence de certaine compagnie, et mon mari à expliqué le problème, et il a tjrs travaillé et travaille tjrs..... si tu te fais pas engagé même après t'avoir expliqué peut-être qu'il y avait une personne avec de meilleurs expériences que toi , faut se vendre ... et pas lâché prise
c'est mon humble opinion et je ne veut pas fâché personne non plus..... on a tous une pars de vérité dans ce qui est écris
By Benoit
Leprof a écrit :
Plus cave que vous 2 .........faudrait les inventé !!!!

L'audace de L'imbécilité est de croire qu'en PLUS ils pensent qu'ils ont raisons !!!!!!!!!!!!
Je gage un $20 que tu dénoncerais les gens!!! à te voir aller le poverbe faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais t'irais bien!!!

on ne penses pas comme toi on devient des caves, des ********, mais on ne doit jamais denoncer!!! :langue2:

-- 10 Nov 2012 11:50 am --

Et pour ma réponse... si un chauffeur est dnagereux, n'Est pas capable de faire la job, faut le dire! pas de cachettes.... et si jamais tu accuse sans preuves et bien la loi s'occupera du reste
By Leprof
Moi j'ai deja dis a des gens qu'ils serais mieux de changer de métier

Pis quand de futur employeur m'appel pour avoir des référence sur tel ou tel élève, quand j'ai de bons commentaires je l'es dit

et quand c'est MAUVAIS (car il en a de tres mauvais et meme dangereux) je dis simplement que je n'ai rien a dire, que je ne le connais pas plus qu'il ne faut........... donc la personne au bout de la ligne en tire ses propres conclusion

Sa c'est etre professionelle, et ne faire aucune diffamation envers personne
By Benoit
Leprof a écrit :Moi j'ai deja dis a des gens qu'ils serais mieux de changer de métier

Pis quand de futur employeur m'appel pour avoir des référence sur tel ou tel élève, quand j'ai de bons commentaires je l'es dit

et quand c'est MAUVAIS (car il en a de tres mauvais et meme dangereux) je dis simplement que je n'ai rien a dire, que je ne le connais pas plus qu'il ne faut........... donc la personne au bout de la ligne en tire ses propres conclusion

Sa c'est etre professionelle, et ne faire aucune diffamation envers personne

Donner l'heure juste ne tue pas personne..... advenant le fait (et on touche du bois là) que tu donne la référence suivante à un employeur: Écoutez je n'ai rien a dire, je ne le connais pas plus qu'il ne faut.... que celui-ci l'embauche et 3 heures plus tard il emboutie un autobus en faisant plusieurs victimes....

je ne le connais pas... Ah oui?? durant sa formation il a toujours été un modele? Il conduisait comment? il a fait une formation avec vous non? comment vas-tu expliquer et te sortir de ces questions là?? #onjasela
By popcorn
Faire de la diffamation (en passant) est attaquer la réputation d une personne par fausse déclaration ou propos. Ce n est pas de la diffamation au moment ou tu dis la vérité mais ca peut le devenir au moment ou on te questionne et que tu beurres (disons) épais. De la vaut mieux ne pas donner de références que d en donner des mauvaises.
By Leprof
Benoit a écrit :je ne le connais pas... Ah oui?? durant sa formation il a toujours été un modele? Il conduisait comment? il a fait une formation avec vous non? comment vas-tu expliquer et te sortir de ces questions là?? #onjasela

C'est facile, il a pas été un de mes étudiants lors des scéance pratique

-- Sam 10 Nov 2012 12:22 --
popcorn a écrit :Faire de la diffamation (en passant) est attaquer la réputation d une personne par fausse déclaration ou propos. Ce n est pas de la diffamation au moment ou tu dis la vérité mais ca peut le devenir au moment ou on te questionne et que tu beurres (disons) épais. De la vaut mieux ne pas donner de références que d en donner des mauvaises.

La loi est quand meme assez clair,

Nul ne peux donner de mauvaise référence d'un employé a un autre employeur
By GoNordiques
Leprof a écrit :
Benoit a écrit :je ne le connais pas... Ah oui?? durant sa formation il a toujours été un modele? Il conduisait comment? il a fait une formation avec vous non? comment vas-tu expliquer et te sortir de ces questions là?? #onjasela

popcorn a écrit :Faire de la diffamation (en passant) est attaquer la réputation d une personne par fausse déclaration ou propos. Ce n est pas de la diffamation au moment ou tu dis la vérité mais ca peut le devenir au moment ou on te questionne et que tu beurres (disons) épais. De la vaut mieux ne pas donner de références que d en donner des mauvaises.

Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai trouvé le passage suivant sur le site : http://grandquebec.com/entrevue-emploi/ ... employeur/

"Si l’ancien employeur veut communiquer des renseignements négatifs, il doit être capable de les justifier, sinon ces commentaires négatifs engagent sa responsabilité envers une personne qui ne n’est pas en mesure de se trouver un autre emploi. Une poursuite par diffamation et les dommages-intérêts peuvent en résulter."

Donc, l'ancien employeur peux faire es commentaires négatifs, mais doit pouvoir prouver ses dires.
By Martin
Désolé la mais si j'engage un gars qui me brise toute pis qui travail en pied yé ben mieux de pas me donner pour référence, j'ai pas d'affaire a le backé comme si y'était bon alors qu'il ne l'ai pas.

-- 10 Nov 2012 à 13:30 --

Le Prof a écrit : On ce colisse tu de ton investissement ..................tu as pas le droit de salir personne , c'est pas assez claire sa !!

Moi ma te répondre...ta pas plus le droit de te crissssé de ce qui n'est pas a toé, c'tu clair sa! :rougefaché: encore une belle réponse idiotte de ta part hein?, cé justement sa le probleme de plein d'employé, ils se colissssse de toute cé pas eux autres qui paye, sa représente ce que tu est et comment tu agit avec l'équipement qui t'appartient pas, sa parrait que ta jamais rien eu a toé le :taistoi:
By popcorn
Martin a écrit :Désolé la mais si j'engage un gars qui me brise toute pis qui travail en pied yé ben mieux de pas me donner pour référence, j'ai pas d'affaire a le backé comme si y'était bon alors qu'il ne l'ai pas.
D accord avec toi a 100%, mais le danger est que si l employeur te cuisines et que par malheur tu echappes une phrase ou meme un mot de trop, tu sais comme moi que les entreprises maintenant enregistrent les conversations; de la tu peux te retrouver dans la m...e. Pour ma part quand un ex employeur était bref me disant ``dans le cas de x, pas de références a donner`` j avais tres bien compris.
By grobotruck
GoNordiques a écrit :
Leprof a écrit :

Ce n'est pas tout à fait vrai. J'ai trouvé le passage suivant sur le site : http://grandquebec.com/entrevue-emploi/ ... employeur/

"Si l’ancien employeur veut communiquer des renseignements négatifs, il doit être capable de les justifier, sinon ces commentaires négatifs engagent sa responsabilité envers une personne qui ne n’est pas en mesure de se trouver un autre emploi. Une poursuite par diffamation et les dommages-intérêts peuvent en résulter."

Donc, l'ancien employeur peux faire es commentaires négatifs, mais doit pouvoir prouver ses dires.

Ca s'appel des rapports, j'en ait fait plein sur des chauffeurs cabachon. Si, tu est assez intelligent pour runner ta compagnie comme il faut, t'auras jamais de probleme avec qui que ca soit. Si, moi je parlait contre un de mes anciens chauffeurs tu peut etre certains que j'avait ca en ecrit.

Hey le suposser Prof ? J'ai un employer qui est parti avec mon camion quand j'en avait 3 chez SLH. Il est parti en Alberta avec un voyage. Il m'a averti un coup rendu la bas qu'il allait demeurer la bas avec son frere et que mon camion etait dans la cours de SLH a Calgary. Il fallait que j'ait le chercher en avion mon camion. Pense tu qu'il va travailler encore dans mon coin comme cammioneur ?
Garantie apres ce que j'ai dit a mes paires, qu'il ne travail plus ici. Meme encore 5 ans plus tards, je l'attend lui.
By Johnny
grobotruck, un grand champion! :mdr1: Tu doit être du genre à "scrappé" la réputation de quelqu'un juste parce que tu l'aime pas ou qu'il n'est pas d'accord avec toi! Un employeur a la tache de recruté du bon personnel. Si il fait mal sa job et qu'il arrive des incidents avec un chauffeur, faut se posé la question suivante: comment étais son roadtest?

En tant qu'ancien employeur moi-même, je n'ai jamais salit la réputation d'un ancien employé car je me suis toujours dit que chacun a droit à sa chance et que s'il ne l'a pas eu chez moi, et bien il l'aurais ailleurs. J'aimais mieux répondre que cet employé avais travaillé pour moi mais que nous n,avions pas la même façon de voir le travail à faire, tout simplement. Ca laisse place à l'interprétation que l'autre voudra bien en faire sans trop que je me compromette!

Et pour répondre à la question à la base de ce trhead, si tu peux prouvé qu'un employeur te donne de mauvaises références sans aucune explications logiques, poursuis-le ou bien fais une plainte aux Normes du travail!
By grobotruck
Johnny a écrit :grobotruck, un grand champion! :mdr1: Tu doit être du genre à "scrappé" la réputation de quelqu'un juste parce que tu l'aime pas ou qu'il n'est pas d'accord avec toi! Un employeur a la tache de recruté du bon personnel. Si il fait mal sa job et qu'il arrive des incidents avec un chauffeur, faut se posé la question suivante: comment étais son roadtest?

En tant qu'ancien employeur moi-même, je n'ai jamais salit la réputation d'un ancien employé car je me suis toujours dit que chacun a droit à sa chance et que s'il ne l'a pas eu chez moi, et bien il l'aurais ailleurs. J'aimais mieux répondre que cet employé avais travaillé pour moi mais que nous n,avions pas la même façon de voir le travail à faire, tout simplement. Ca laisse place à l'interprétation que l'autre voudra bien en faire sans trop que je me compromette!

Et pour répondre à la question à la base de ce trhead, si tu peux prouvé qu'un employeur te donne de mauvaises références sans aucune explications logiques, poursuis-le ou bien fais une plainte aux Normes du travail!

Tu remarquera le grand, quand personne reponds a tes posts. C'est parce qu'il savent detecter des ti counes comme toi. Ici on en a vu depuis des annees. Dans un couple de mois quand tu voit que les gens t'ignore. Tu va disparaitre comme les autres. :super:
By Leprof
grobotruck a écrit :Tu remarquera le grand, quand personne reponds a tes posts. C'est parce qu'il savent detecter des ti counes comme toi. Ici on en a vu depuis des annees. Dans un couple de mois quand tu voit que les gens t'ignore. Tu va disparaitre comme les autres. :super:

On va se mettre a t'ignorer, comme sa tu vas disparaitre !!!!!!!!!!

Ignorant......... tu auras été aussi bien de te la fermer, tu te cale bonhomme

-- Sam 10 Nov 2012 15:21 --
Martin a écrit :Moi ma te répondre...ta pas plus le droit de te crissssé de ce qui n'est pas a toé, c'tu clair sa! :rougefaché: encore une belle réponse idiotte de ta part hein?, cé justement sa le probleme de plein d'employé, ils se colissssse de toute cé pas eux autres qui paye, sa représente ce que tu est et comment tu agit avec l'équipement qui t'appartient pas, sa parrait que ta jamais rien eu a toé le :taistoi:

Sa te prend tu 3 mois pour savoir si quelqu'un est capable de faire la job ou non ???

quelques semaine tout au plus

donc quelques qui a travailler quelques semaines pense tu vraiment qu'il va te mettre comme référence !!!!!!!!!

Pis en passant oui j'ai eu du stock a moi
donc quand on sais pas ,on se tais !!!!!!!!!!!!

En fait d'idiot tu est pas mal le champion, avec toutes les sotises que tu dis en si peu de temps...........
By grobotruck
Leprof a écrit :
grobotruck a écrit :Tu remarquera le grand, quand personne reponds a tes posts. C'est parce qu'il savent detecter des ti counes comme toi. Ici on en a vu depuis des annees. Dans un couple de mois quand tu voit que les gens t'ignore. Tu va disparaitre comme les autres. :super:

On va se mettre a t'ignorer, comme sa tu vas disparaitre !!!!!!!!!!

Ignorant......... tu auras été aussi bien de te la fermer, tu te cale bonhomme

-- Sam 10 Nov 2012 15:21 --
Martin a écrit :Moi ma te répondre...ta pas plus le droit de te crissssé de ce qui n'est pas a toé, c'tu clair sa! :rougefaché: encore une belle réponse idiotte de ta part hein?, cé justement sa le probleme de plein d'employé, ils se colissssse de toute cé pas eux autres qui paye, sa représente ce que tu est et comment tu agit avec l'équipement qui t'appartient pas, sa parrait que ta jamais rien eu a toé le :taistoi:

Sa te prend tu 3 mois pour savoir si quelqu'un est capable de faire la job ou non ???

quelques semaine tout au plus

donc quelques qui a travailler quelques semaines pense tu vraiment qu'il va te mettre comme référence !!!!!!!!!

Pis en passant oui j'ai eu du stock a moi
donc quand on sais pas ,on se tais !!!!!!!!!!!!

En fait d'idiot tu est pas mal le champion, avec toutes les sotises que tu dis en si peu de temps...........

Ignorer par Johnny et le Prof !! :super: Oui svp. Ou peut etre meme Benoit va t'aider un peu.

Hey le Prof viens tu au souper ?
By Leprof
grobotruck a écrit :Hey le Prof viens tu au souper ?

Je sais pas j'y pense

sa serais surement une bonne occasion de te fermer le clapet, pendant qui ferme avec bien ......... :mdr1: :mdr1:
By grobotruck
Leprof a écrit :
grobotruck a écrit :Hey le Prof viens tu au souper ?

Je sais pas j'y pense

sa serais surement une bonne occasion de te fermer le clapet, pendant qui ferme avec bien ......... :mdr1: :mdr1:
Tu va me la fermer ? Serieux ? Tu est mieux d'ammener Johnny avec toi.
By Johnny
Regarde donc ton attitude enfantine grobotruck! Pis tu rêve de devenir contrôleur routier? :mdr3: Grow up a little! :mdr1: Au lieu d'engueulé tout l'monde, apprend donc à dialogué...
By titbob
J'ai une question moé la. 8| J'vais faire la même jobe que vous autres d'ici a quelques mois pis j'aimerais savoir kek chose.

Dans le métier c'est tu la même ambience qu"icitte???

Non sérieux, la question se pose parce qu'une fois sur deux que j'me pointe sul forum je surprend deux ou trois gars a s'engueuler :naah: :aille2: pis j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre. ;-)
By Martin
titbob a écrit :J'ai une question moé la. 8| J'vais faire la même jobe que vous autres d'ici a quelques mois pis j'aimerais savoir kek chose.

Non sérieux, la question se pose parce qu'une fois sur deux que j'me pointe sul forum je surprend deux ou trois gars a s'engueuler :naah: :aille2: pis j'aimerais juste savoir a quoi m'attendre. ;-)
Attend toé a jouer du coude, si tu est dans une agence tu va te faire regarder comme un moins que rien, fait té rapport de Verification avant départ clairement, sinon celui a qui tu va avoir pris le truck si lui a un accrochage avec tu peut etre certain qui von essayé de te passer sa sur le dos, si tu est broker et que tu te retrouve a certaine place, sa va etre semblabe, chacun pour sois, sa veut montré de la solidarité mais y'en a pas pentoute, juste a voir comment sa peut se couper le cou cé assez clair qui en pas de solidarité.
By Eric45
titbob dans le métier ca va etre EXACTEMENT comme ici...80% qui ont ben de l'alllure mais 20% qui se crient apres comme dans une cour de récréation d'école primaire.... Mon pere est plus fort que l'tiens :mdr1: :mdr1:
By poulette
titbob a écrit :J'ai une question moé la. 8| J'vais faire la même jobe que vous autres d'ici a quelques mois pis j'aimerais savoir kek chose.

Mon mari dis, que le conseil qu'il te donne, fais ton affaire et fou toi du reste.....
By belzébuth
Ca martin, ca dépent de se que tu fais pis quel genre de transport... Je suis d'accord avec toi Martin que comme dans ton cas de Métro, c'est des choses qui peuvent arriver! Mais comme chauffeur de cie en général ca va assez bien! C'est sur que tout n'est pas parfait mais connait tu une job ou tout l'est?!?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]