Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bud_man
salut josée je vient ici directement car je vais avoir une réponse rapide :wink: as-ton le droit d'avoir un petit poele a 2 rond au propane dans notre truck quand on va sur le us???car la jai un méchant gros probleme je m'en va l'autres bord pour 2 semaine et le truck que j'ai n'a pas de power inverter(200)/ 2 sem
:shock: = pas de micro ondes :cry: jai voulue prendre un poele électrique a 2 rond mais le bloc portatif n'est pas assez fort car sa demande 1150w :? allors j'ai penser a derniere alternative un poele au propane mais sa va faire quoi au border :?: :?: ma blonde vient avec moi et je mange pas aux us alors on a fait dla bouffe en conséquence mais la rien pour la faire cuire :cry: :cry: des suggestion ??? merci ma chère

bud man
By Jos
Étant donné que c'est pour dela consommation personnel, il n'y a pas de problème. Au pire, ne prend pas les bombonnes, seulement que le poile. Je te le conseil même fortement. Il sera toujours temps d'en acheter aux États-Unis. Durant le voyage, il serait préférable qu'il soit dans un coffre complètement isolé de votre abitacle pour éviter la contamination de votre aire. Surtout avec Budy junior qui s'envient.

Si tu l'utilises dans le camion et que tu n'en meurt pas, je vais moi même finir le travail. :twisted:

Pis moi j'aimerais ça avoir les commentaires de Madame Bud sur son voyage, de la manière que tu prépares ça, ça promet :wink:
By oldsailor
Effectivement il est interdit d'amener des bouteilles de propanes dans la cabine du camion.que se soit sous le lit ou dans la cabine.le propane doit etre dans le trailer.Mais comme jos dit tu peut en acheter des petites bouteilles au states dans tout les bon walmarde.
By bud_man
en flat bed mettre sa dans le trl ouain....... :? pis la bouffe va se faire cuire DEWOW hihihih
jos a va te dire sa comment sa se passe ce soir!!
By bud_man
Bonsoir Jos, Bud m'a fait le message. Et bien à date c'est pas si pire.lollll il a fait les démarches pour le voyage et m'a fait une liste de choses pour emporter et il est venu avec moi faire l'épicerie. Moi j'ai fais la bouffe pour 1 semaine, j'ai trouvé une gardienne pour mes mousses, je prépare le reste des choses....les valises(lui il va préaprer la sienne lolll) etc.... je me suis occupée de faire des appelles pour que je sois assurée car c'est vraiment pas facile de trouver une assurance à 31 semaines de grossesse. Donc nous allons partir seulement 1 semaine car après 32 semaines je ne suis plus assurable :? pour tous ce qui à rapport avec la grossesse..... stupide un peu surtout que j'ai les papiers du docteur comme quoi tout est ok pour voyager. Disons que je suis assé drébrouillade :D j'ai demandé à tout mes medecins des papiers de confirmations sur mon état de santé pour qu'il y aie aucun problèmes rendu aux douanes. Papier comme quoi je dois avoir des aiguilles pour mon insuline et pour l'insuline que j'emporte avec moi. Mon medecin qui me suis, elle m'a fait un papier avec la date prévue de l'accouchement et avec l'état de santé dessus. J'ai tout tout donc je ne crois pas qu'il y aie un problème de se côté.lollllll J'avoue que c'est beaucoup de préparation et d'organisation :) surtout quand tu as des enfants et tu es enceinte :D J'ai l'impression de partir pour 1 mois lollllll en tout c'est à peu près ca...... le plus drôle... je crois que Mr.Bud est plus nerveux que moi :D La seule chose que je trouve le plus difficile, c'est que ca va faire la première fois que je fais garder mes enfants 1 semaine pour partir seule mais à part ca tout est ok :oops:

Bonne soirée à toi!

La bud_girl à Bud_man.
By Jos
Ben Madame Bud, je te lève mon chapeau! Toute les innitiatives que tu as pris du point de vue médicale sont parfaite. Ce n'est pas évident de faire tout ça sans vraiment savoir...

Félicitation aussi pour avoir le courage de faire garder les enfants. J'en ai pas (j'ai juste mes chats) mais je sais que ce n'est pas facile pour une maman de se séparer de sa marmaille pour aussi longtemps. Je crois sincèrement que ça va être bénéfique pour tout le monde.

Dans le camion en roulant ça peu être très agréable les petits sommes. Sur ce amusez vous bien et profiter bien du voyage!

Bon voyage les tourtereaux!
By T_R_U_C_K_E_R
je ne sais pas mais ma femme elle a peure de transporter une bouteille de 20 lbs et ellle a ces carte de matiere dangereuse !! :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]