Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mon partner de switch le dimanche matin à Témicamingue a eu un grave accident frontal avec une auto samedi soir dernier. En fait, c'est une tentative de suicide de la part d'un jeune militaire de la base de Petawawa. Marc-André a réussi à sauté en bas du camion à temps afin d'éviter de graves brûlures. Sans blessure importante, il s'en remet présentement. Dites-vous que ça peut vous arrivez à vous aussi....Soyez donc vigilant !

http://www.thedailyobserver.ca/2012/10/ ... y-doran-rd
le doum a écrit :le pire la dedans c que la personne qui se suicide , essai d'emporter la vie d'un autre, g de la difficulté a comprendre ça.
Votre message ne contient pas un minimum de texte
Que tu veuilles partir, c est tes affaires, que tu veuilles faire du mal a ceux qui restes et qui vont vivre le restant de leur vie a se demander si ils auraient pus t aider, je la comprends deja pas mal moins, que tu veuilles amener avec toi quelqu un qui a rien a voir avec ta souffrance, ca je la comprends pas pentoute.
Il y a tellement d autre moyen de faire la job plus efficacement

-- 05 Nov 2012 à 11:38 --

il y avait un Votre message ne contient pas un minimum de texte a la place du minimum de texte?

-- 05 Nov 2012 à 11:39 --

coudonc le forum aime pas le fois deux ecris avec un X et un deux en chiffre, bizarre
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]