Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By briko
Bonjour à tous,

Comme la majorité des camions sont des 03-04 et plus de 1,5 M de kilomètres, ils ont décidé pour débuter de louer 20 camions Volvo. Bien hâte de voir et d'essayer les nouvelles machines !
Yeah!! Ca va tellement bien des volvo!
T'aimes ou tu n'aimes pas le look, c'est une machine plaisante à conduire.

Pis c'est plus facile pour les obeses d'aller dans la couchette que dans un Pete haha
By Mom
ça dépend lesquels, Yann....Ca dépend lesquels....
Des Volvo, fabriqués en série, bas de gamme, pas vraiment confortable pour faire de la longue route mettons.....
Un Volvo, fabriqué à l'unité, expressément pour un client, là c'est autre chose
ça s'en viens la mode les locations les camions sont rendus trop sophistiqués, et trop cher a réparer , les mécanos de cie ne réussissent pas a suivre l'évolution, chez ns au moindre petit bobo : emvoie chez freightliner
By Mom
le dernier camion que j'ai conduit était un volvo, de la série vn660 avec un moteur
que je ne me rappelle plus si c'était un cummings ou un détroit, mais je sais qu'il était plus lourd que la majorité des autres
Je surnommais mon camion le Dinky Toy...
Entre la remorque et l'extension du bed il n'y avait que 14 pouces...Je ne connais personne qui n'a que 14 pouces d'épaules moi...Fallait toujours enter de travers...
Le banc n'avait qu'un seul point d'appui au sol. Oui la course était de 15cm, mais avec un seul point d'ancrage, à chaque bosse, j'avais l'impression de faire du galop.
Pour des gens comme moi avec le dos un peu vouté, le volant est un peu gossant. Lorsqu'on le baisse il se place comme un volant d'autobus: à plat. Pas fameux pour le dos
Le mien avait une transmission automatique attaché au siège. Assez malcommode merci pour passer à l'arrière, je m'accrochais toujours dedans
Côté visibilité par contre, avec un nez aussi court, difficile de manquer ce qu'il y avait devant....
2012mid roof-2013flat top pour bob avec un volvo 500hp pis la I shift(full volvo).....troubles electrique a repetition mais confort de roulement espace.... les flat top pas trop grayer de bed (siege accoter sur le matelas) pas trop de place a part entre les sieges....mais portait aussi doux(meme plus court)....visibilite :rien a dire de negatif la dessus....entretiens facile d acces..pour du long terme j ai constater que volvo ne semble pas dans le coup ,la finition interieur na pâs l air de suporter l age....peut etre que sur la cote nord sa brasse trop....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]