- ven. 2 nov. 2012 20:58
J'ai encore fait du metro cette cette semaine et j'en revient pas comment ses chauffeurs la peuvent etre arrogant, y'en a un qui ma regarder comme si j'était un tas de ******** car dans sa tete vide il s'imagine qui a juste eux autres qui sont bon alors que tu peut pas avoir plus pourrit et sans coeur qu'eux autres.....il a essayé de m'écoeuré et je lui est fermé sa gueule de baveux assez vite merci......il va falloir qui comprennent que chu la pour faire ma job et non me pogner le cul et cela ne fait pas leur bonheur.... j'y ai dit.... moé la chu un travaillant et non un lache de syndiqué, faque crissse moé patience OK... y'en a pas un crissss qui va m'intimidé icitte cé tu assez clair.... lui y a compris j' y ai faite sa drette dans face des dispatch en plus, j'en ai tu mon ostie de cul a tout les fois que je va la cé la meme histoire, des crisss de baveux qui se mette a 2 ou 3 pour écoeuré tout ce qui n'est pas metro....SA VA FAIRE. :rougefaché:.....je sais pas si y'en a ici, si oui ben passé le mot,.... si on est la y'a une raison, cé que vous fournissez pas pis sa cé pas mon probleme.