Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By OURS
:lol: En réponse a Mom je ne crois pas que c'est l'arrivé des femmes dans le transport qui ont stagnés le salaire.La déreglementation, la mondialisation, ,la concurence etc etc.Depuis quelque temps déja les métiers qui n'ont pas mettons besoin une grande scolarisation et bien les salaires ne montent plus il recule:ici chez moi dans les mines recul de plus de $6.50 de l'heure sans compté presque tous les bénifices marginaux envolés comme si de rien n'etait.les travailleurs dans les abattoirs recul semblable sinon plus .Dans ces cas bien précis on parle de travail exécuté par des hommes ou il n'il y'a presque pas de femme. On ne parle plus d'équité mais de recul direct des conditions de travail.
By Giraf
Son pas morte les mines a thedford??
By ancien_chauffeur
c'est a peu pres les seules mines qui recule , parce qu,en abitibi , il essaie de recruter avec des gros salaires , style , 100,ooo par année , et ils sont pas capable d,avoir toute le personnel qu,il ont besoin.

pesonnelement , meme avec se salaire la , j'irais pas m'installer dans le fond d,une mine 10 heure par jour.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]