Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Johnny
J'ai su récemment que mon employeur surveillait les conversations de ses chauffeurs sur certains forums de Facebook. Un jeune chauffeur l'a appris à ses dépens récemment car après avoir tenu certains propos désobligeants au sujet de la compagnie, il a dû passé par le bureau et a reçu un avertissement verbal de la direction. Pour ma part, ca ne m'inquiète pas car je fais attention à ce que je dis sur Facebook. Est-ce que ca vous ai déjà arrivé?
By shawi66
Idem pour quelque chauffeurs de notre côté,photos et dénigration de compagnie est interdit.
By popcorn
Des que quelqu un ou quelque chose d important est concerné, moi j passe par courriel ; comme ca j m assure que ca reste privé.
By BigFatBen
popcorn a écrit :Des que quelqu un ou quelque chose d important est concerné, moi j passe par courriel ; comme ca j m assure que ca reste privé.
Qu'est-ce qui te dit que le message privé n'est pas envoyé a un "agent double" de ta cie qui se fait passer pour un autre. Prudence, prudence :nonon:

En passant Boss si tu viens lire ce forum j adore ma job, la paye est excellente, surtout depuis notre dernière hausse :mdr3: :mdr3:

P.S. le pire c est que c est réelement vrai :|
By popcorn
Big Fat Ben
Qu'est-ce qui te dit que le message privé.....etc...

Justement pour ca, je n utilise pas privé, si t as bien lu Courriel, mais meme la j admet qu il y a toujours des possibilités meme si tu demandes un accusé de réception.
By RoadCowboy
[/quote]Qu'est-ce qui te dit que le message privé n'est pas envoyé a un "agent double" de ta cie qui se fait passer pour un autre. Prudence, prudence :nonon: [/quote]
Ca ne serait pas à son aventage de faire ca ... en retour il pourrait se faire accuser ... y a des lois qui interdit cela.

Ce n'est pas possible et ni permis de fouiller la vie privé des gens ... facebook oui car il est public mais pas les messages privés dans facebook.

Pour avoir accès à cela ca prend l'ordonance d'un juge.
By doberman69
BigFatBen a écrit :
popcorn a écrit :Des que quelqu un ou quelque chose d important est concerné, moi j passe par courriel ; comme ca j m assure que ca reste privé.
Qu'est-ce qui te dit que le message privé n'est pas envoyé a un "agent double" de ta cie qui se fait passer pour un autre. Prudence, prudence :nonon:

En passant Boss si tu viens lire ce forum j adore ma job, la paye est excellente, surtout depuis notre dernière hausse :mdr3: :mdr3:

P.S. le pire c est que c est réelement vrai :|

:super: ..pense ma checker ca moi praxair!!! ;-)
By shadowseb
je parle rarement de la place que je travail, donc pas de trouble! Anyway, a part mon dispatch qui a la mèche assez courte, j'ai rien à dire en mal de ma place
By syclo770
On est en 2012, si tu veux te faire une opinion sur quelqu'un, vas voir sa page FB.
À travers les relations que j'entretiens avec quelques uns de mes élèves, Facebook est devenu pour moi un outil pour sizer plusieurs de leurs collègues. Cela m'a entre autre permis de découvrir qu'un individu était en difficulté parce qu'il avait des problèmes avec sa famille. Nous l'avons rencontré et notre intervention lui a permis de retomber sur ses pattes.
Je sais que certains vont peut-être me lancer des roches mais si c'est fait avec respect et sans but malicieux, pourquoi pas?...
By L'mécano
je peux dire que je me suis déja fait sermonnez par mon ancien boss sur ma page personne FB je dis a mon chum que mon bosse ma fait un passe de conchon oufffffffff le lendemain matin j'avais une convocation au bureau et pour temps ,a page et fermer a tous et j'avais pas mon bosse dans mes contacte
By spyder
L'mécano a écrit :je peux dire que je me suis déja fait sermonnez par mon ancien boss sur ma page personne FB je dis a mon chum que mon bosse ma fait un passe de conchon oufffffffff le lendemain matin j'avais une convocation au bureau et pour temps ,a page et fermer a tous et j'avais pas mon bosse dans mes contacte
asteur tes rendu avec un abonnement.. meme si tes pas son ami tu peux voir plein de chose et quand je parle de abonnement c pas payer avec du cash la... il i avait trop de mondes que leur compte étais complet et il on ajouter cette option la
By Martin
C'est ben correct de meme, le monde ont pas a salir une cie. cé chacun notre opinion, des fois cé le gars le probleme et non la cie.
By Leprof
Martin a écrit :C'est ben correct de meme, le monde ont pas a salir une cie. cé chacun notre opinion, des fois cé le gars le probleme et non la cie.

Donc les gens doivent se fermer la geule par peur de représaille ?

Les gens ont quand meme le droit de s'exprimer, on es pas a Cuba ici !!!!!!
By Martin
Leprof a écrit :
Martin a écrit :C'est ben correct de meme, le monde ont pas a salir une cie. cé chacun notre opinion, des fois cé le gars le probleme et non la cie.

Donc les gens doivent se fermer la geule par peur de représaille ?

Les gens ont quand meme le droit de s'exprimer, on es pas a Cuba ici !!!!!!
Heille cé tu lire toé ??? je dit que cé pas toujours la cie. qui est en tort, y a des employé qui beurre épais a salir l'image d'une cie. qui est ben correct au yeux de la plupart , si une cie. a 15 employé et qui en a un dans le tas qui est braillard... faut le laissé salir la cie. ??? chu pas d'accord avec sa pentoute , toé ont sais ben té un ostie de syndiqué de braillard et fouteux de merde qui croit que les cies. leurs doivent toute , tu a surement la meme opinion pour toute les cies....... sont toute ****** hein....ont la connait ta chanson bonhomme.
By Leprof
Heille toé non plus tu sais pas lire !!!!

Si c,est l'opinion de cette personne là !!!

tu en fait quoi si tout les autres son de gentil petit moutons !!!!

Oui il en a qui chiale pour chialer, un peu comme toé qui chiale sur tout qui dérange ton petit moi-même ..............

Mais il y en a qui chiale, et c'est vrai, mais les autres par peur de représailles ne font rien et surtout ne disent rien

L'opinion de tous est aussi valable, la seule différence est celui qui l'entend et surtout comment il l'interprete, et sa celui qui émet son opinion en est pas reponsable
By popcorn
C est vrai qu y en a qui seront jamais heureux nulle part, des chialeux chroniques. Me suis toujours dit quand t as pu d fun a ta job, change de boss. Par contre quand tu travailles pour un couillon comme Transdan ( pour n en nommer qu un) qui a fraudé tout l monde y compris sa famille et ses propres parents pis tu dis rien, tu deviens complice: c est la que j embarque pu.
By Martin
popcorn a écrit :C est vrai qu y en a qui seront jamais heureux nulle part, des chialeux chroniques. Me suis toujours dit quand t as pu d fun a ta job, change de boss. Par contre quand tu travailles pour un couillon comme Transdan ( pour n en nommer qu un) qui a fraudé tout l monde y compris sa famille et ses propres parents pis tu dis rien, tu deviens complice: c est la que j embarque pu.
Ben la y'a des exception a la regle comme ont dit, la tu parle ex. de transdan sa réputation de pourrit le précede partout, cé pu pareil ont parle d'un ****** renommé qui en a crossé plus d'un.....ce que je dit ici cé quand y'a un braillard sur une cie. d'une dizaines de personne sa lui donne pas le droit de salir la cie. sur internet, mais selon misteur le prof cé correct..... si le gars est tout seul y,a juste a changer de place.
By Leprof
Martin a écrit :Blablablablablabla..............pour toé cé impossible qu'une cie. sois correct hein le :pleur4:

Non parce que tu n'est qu'un numéro et si jamais la ******** pogne, et bien tu peux etre sure qu'il va defendre sa peau avant la tienne !!!!!!

Ils ne travaillent que pour leur poche et non la tienne !!!!!
tu n'est qu'un morceau de l'équation

-- Sam 27 Oct 2012 12:02 --
Martin a écrit : mais selon misteur le prof cé correct..... si le gars est tout seul y,a juste a changer de place.

J'ai jamais dis que c'etait correct !!!

fait moi pas dire ce que je n'est pas dit

j'ai dit que chacun a droit a son opinion, que sa plaise ou non...........c'est bien different sa

Je vois tres bien que tu ne sais pas lire, une petite séance de lecture intensive ne te ferais pas de tord, pour bien comprendre ce que tu lis !!!
By spyder
facebook = CB toujours un **** de pleureux pour salir une compagnie meme si sa paye 3$ du miles sa va pleurer quand meme mes le plus drole c'est quand tu leur demande sa fait lontemps que tes la... ben oui une 10 aine dannée hahaha
By RoadCowboy
Leprof a écrit :Parce qu'il a pas juste le salaire dans la vie !!!!!!!!!!!
Exactement ...

L'état d'esprit + la perception d'une situation, le point de vue = l'attitude !
By Mom
spyder a dit: " mes le plus drole c'est quand tu leur demande sa fait lontemps que tes la... ben oui une 10 aine dannée hahaha"

j'ai remarqué ça moi aussi que la majorité du temps ce sont ceux qui ont plusieurs années d'ancienneté qui bougonnent le plus....comme s'ils avaient peur de se faire prendre les beaux voyages par les plus jeunes
car tout le monde le sait, la légende urbaine dit que, pour attirer et garder les nouveaux chauffeurs, la majorité des compagnies les font rouler à planche pour qu'ils croient avoir enfin un bon salaire....

quand ça va pas en quelque part, tu décroches....même si t'as souvent peur de te retrouver sur le chômage, tu réalises bien vite que tu ne restes pas longtemps sur les tablettes....
A moins que tes besoins soient trop luxueux.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]