- mer. 17 oct. 2012 13:53
Je suis un ancien chauffeur US (10 ans d'expériences) qui a quitter la route depuis 2009 pour retourner à l'école en technique ambulancière. J'ai maintenant un poste comme paramédics qui équivaux a 1 semaine sur 2 (temps plein en faction). Dans le domaine, il y a 16 échelons salariale et tu ne peux monter plus de 1 par ans, c'est long en ***** :nono: avant de pouvoir se sortir un salaire qui a du bon sang. J'ai des bouches a nourrir et d'autres ambitions qui m'amène a vouloir retourner sur la route pour améliorer mon sort financièrement. Sauf que je tiens à garder mon poste de Paramédic.
J'ai fait plusieurs compagnies en drybox et en flatbed. Lorsque j'ai quitter, j'étais depuis quelques années chez transport Grégoire et j'étais très heureux coté voyage Tn, Ga, Sc, Fl, Al, Ia, Tx... Des beaux voyages qui ce book en une semaine en solo quoi!! J'ai su qu'ils ne font plus que de la EastCoast maintenant.
Avez-vous des suggestions de Co. qui roulent dans le Midwest et qui paye bien?
-- 17 Oct 2012 à 14:03 --
En passant je suis de la Mauricie mais ca ne me dérange pas Mtl-Qc, je suis en plein millieu...
J'ai fait plusieurs compagnies en drybox et en flatbed. Lorsque j'ai quitter, j'étais depuis quelques années chez transport Grégoire et j'étais très heureux coté voyage Tn, Ga, Sc, Fl, Al, Ia, Tx... Des beaux voyages qui ce book en une semaine en solo quoi!! J'ai su qu'ils ne font plus que de la EastCoast maintenant.
Avez-vous des suggestions de Co. qui roulent dans le Midwest et qui paye bien?
-- 17 Oct 2012 à 14:03 --
En passant je suis de la Mauricie mais ca ne me dérange pas Mtl-Qc, je suis en plein millieu...