Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LUCKY
Voici mon nouveau camion Kenworth W900L enfin je vais l avoir mon w900 :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
Pièces jointes
74317643.jpg
74317643.jpg (25.07 Kio) Consulté 4078 fois
By LUCKY
Yann1983 a écrit :Pour moi, personnellement, c'est plus beau model sur la route, mais j'en ai jamais essayé un
je viens de complèter ma première semaine avec et que je suis content et ca va très bien
By grobotruck
LUCKY a écrit :
Yann1983 a écrit :Pour moi, personnellement, c'est plus beau model sur la route, mais j'en ai jamais essayé un
je viens de complèter ma première semaine avec et que je suis content et ca va très bien

Je me souviens quand je croisait le Lucky Pete bleu a Toronto parfois.

Beau camion. Est tu sur le Que/Ont ?
By LUCKY
grobotruck a écrit :
LUCKY a écrit :

Je me souviens quand je croisait le Lucky Pete bleu a Toronto parfois.

Beau camion. Est tu sur le Que/Ont ?
je fais du quebec montreal je suis en dompeur je vais mettre des photos sur un autre post aujourdh hui
By RoadCowboy
LUCKY a écrit :Voici mon nouveau camion Kenworth W900L enfin je vais l avoir mon w900 :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
Félicitation pour ce merveilleux bijou !

Amuse-toi bien !
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]