Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Mom
il y en a qui aime ça, il y en a qui déteste ça à s'en confesser...
Perso, je fais partie de cette deuxième catégorie....
J'adore la ville lorsque j'y vais en touriste, mais en camion, bordel que c'est l'enfer....
Quand tu dis que ça peut te prendre 5 hres faire 10 milles; que t'es toujours bloqué dans un fichu bouchon de circulation; que la majorité des routes qui t'amènent à ton client sont low bridge et que le détour que tu dos faire ben c'est de la m....
qu'il faut que tu saches reconnaître la différence entre les pancartes jaunes ou les blanches mais que souvent t'as même pas le temps de la voir la mausus de pancarte; que tu n'as pas vraiment beaucoup de place pour dormir en sécurité......
bon mettons.....
Mais il y en a qui adore cette ville et ne ferait que du NY...
Alors je passe mon tour pour leur faire plaisir!
Pour les quelques fois que j'y suis allé, je dirais que Mtl n'est pas plus drôle. J'ai même essayé le Bronx et j'ai trouvé ca moins pire que bien des endroits au NJ. Tu calcules tes affaires avant de commencer, avec une bonne map, pas un gps. Le reste, c'est une question d'habileté dans le traffic et les endroits restreints, comme partout ailleurs...
By Leprof
Quand j'allais là bas (on parle ici de 20 ans environ) j'haissais ça mourrir moi-aussi
sa me rendait malade a chaque fois, et toute les fois que j'ai pu eviter, je l'evite
meme comme touriste je trip pas

me rappelle des fois des livraison au Hunt's point market dans le Bronx
ou bien des pick up au port de NY
Osti que je ne reviverais pas ça.........
j'en fais 2 a 3 semaine, faut juste pas tu te fis au histoire des autres, il y'a pas de low bridge a nyc casiment, il y'a juste des mesure pas bonne ses viaduc....l'etat de ny(pas juste nyc) au complet est comme sa, si ses pas marquer ''actual '' avec la mesure, tu peux rajouter un bon pied, pis souvent ses marquer 11'9'' ses qui egale 12'9'' mes il on pris la mesure dans les coin rond des ponts ou a partir du trotoire, au debut OK ses assez special a catcher et memorisé.
il y'a moin de traffic que a montreal, en plus la semaine passé on a eut la preuvent avec la recherche de tomtom(gps) mtl est la pire....
ses a 75% tjrs des livraison de soir...fake le lendemain tes deja a ton pickup.....
tu recule pas souvent, il y'a pas de place tu dump dans rue....ex: rouleau de papier coucher sur le coter pour rouler....
il y'a pas plus belle ville!! ses jumbo city ses capoter le monde qui il y'a la....
pis il me paye plus pour allez la!!!
By popcorn
A ce que j lis NY a beaucoup changé me souviens années 80 jusqu a 5 hres pour entrer dans Manhattan par la I 87 a six hres le matin , 25 drops prenaient la semaine. A comparer Mtl, Toronto et Chicago j faisais 10 drops par jour facile dans l temps.
popcorn a écrit :A ce que j lis NY a beaucoup changé me souviens années 80 jusqu a 5 hres pour entrer dans Manhattan par la I 87 a six hres le matin , 25 drops prenaient la semaine. A comparer Mtl, Toronto et Chicago j faisais 10 drops par jour facile dans l temps.
Pu le droit de rentrer a mannathan en 53' (350 a 700$ d'ammende tous dependant du sale tu pogne)....45' max bumper a bumper....pis anyway il y'a la meme lois pour le reste des five boro sauf que appliquer sur les touriste(pas plaquer ny) en fesant des trap a ticket ses local truck route.....250$

En passant, il y'a une map pour truck de nyc asteur sa vas mieux pour les rookies!

Pis nyc ses pas mal plus easy que philly ou chicago.......
bigbird80 a écrit :
popcorn a écrit :A ce que j lis NY a beaucoup changé me souviens années 80 jusqu a 5 hres pour entrer dans Manhattan par la I 87 a six hres le matin , 25 drops prenaient la semaine. A comparer Mtl, Toronto et Chicago j faisais 10 drops par jour facile dans l temps.
Pu le droit de rentrer a mannathan en 53' (350 a 700$ d'ammende tous dependant du sale tu pogne)....45' max bumper a bumper....pis anyway il y'a la meme lois pour le reste des five boro sauf que appliquer sur les touriste(pas plaquer ny) en fesant des trap a ticket ses local truck route.....250$

En passant, il y'a une map pour truck de nyc asteur sa vas mieux pour les rookies!

Pis nyc ses pas mal plus easy que philly ou chicago.......

Ouin...j'en suis sur que la popo fait full $$$$ avec cette loi!!!
yep, ses un raquette a nyc les ticket de parking et les trap a ticket pour les truck ''touriste''....ses inclus dans le freight, nous autres on ramene les ticket au bureau ils le savent que ses comme sa!!!
moi a date en 6 ans et demi jai pogner
250$ de longueur, pis jles dealer pour le no truck.....
360$ (3 ticket truck 3 trl) une shot ticket de parking la semaine apres 240$ (2-2)a meme place, parké dans un home depot dans le bronx, jvenais de le livré les deux shot.....pis stes marquer plein d'infraction que jtes parké rue residentiel, arret de bus etc
doberman69 a écrit :Je felicite vous autres qui font du NYC!!!

Ca doit pas etre evident.....te tu entraine de me dire que les clients savent que tu risque d'avoir une contrevention est ils vont vous payer??WTF?

man que sa sois n'importe ou que tu livre canada usa si tu pogne des ticket pour dumper le stock a la livraison i vont charer le shipper man!!!
By Mom
la différence dans les pancartes:
les blanches qui ne sont pas inscrite "ACTUAL" la mesure est prise à partir de l'essieu
les blanches avec la mention "ACTUAL" c'est la bonne mesure
les jaunes c'est la bonne mesure
Mais il faut quand même faire attention lorsqu'il y a de la glace (genre dans le bas de certains viaducs) ou si ton voyage est très légers et que tes pneus sont très gonflés...ça peut être trompeur
By popcorn
Hauteur j ai jamais eu tellement de problemes, longueur permise dans l temps 55 pieds bumper a bumper, par contre largeur permise 96 pces et on avait des 102 pces , $100.00 d la craque ticket au nom du chauffeur; ca n a faite d la m.....
il y'a aussi encore les vielles histoire de peur sur le cb qui ont éffrayer plusieur chauffeur.. Ce fair deloader en rouler, des noir qui tire dans le cab... etre oubliger de passer sur les rouger parske tu va te faire tuer :mdr1:

Faut pas se surprendre que certain gars aille peur d'y aller
By popcorn
On avait aussi les feux de circulations synchronisés 5 par 5, tu traversais 2 feux verts , 1 jaune ; 1rouge et tu t arretais au 5 ieme. Pis tant qu a faire quand tu sortais ton bras pour signaler a gauche on te coupait le poignet pour te voler ta montre. Y en a tu d autres, hahaha.

-- 21 Oct 2012 à 10:05 --

J oubliais, quand tu ecrasais un noir, tu rapportais les oreilles au poste de police, pis on te remettais $25.00; oupsss .
By Leprof
Il y avaient egalement la legendre urbaine de ne pas arreter aux lumiere pour pas que les negres monte sur le truck et coupe les hoses du trailers pour qu'ils puissent le vider........

Mais pour l'avoir vécu ils y a deja 2 gars qui on monter sur les marches-pieds (chacun de leur cotés) pour laver les windshields, et j'ai baisser juste un peu ma vitre pour lui donner 1$ a un, mais celui de droit voulait son dû, je lui es tu de séparer la moitié avec son chum a qui je l'avais donné et il decide rester accrocher au mirroir jusqu'a ce que j'embarque sur le thruway ou il a sauter en bas j'aurais bien pu lui passer sur le corps !!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]